Topic de podrear :

[CAF] La prime de noel

  • 1
Je crois que je me suis fait entubé par la caf sur ma prime de noel etant nouvel allocataire j'aurais du la recevoir debut janvier mais j'ai rien reçu il y en a d'autres dans ma situation ?
debidez moi svp j'ai besoin d'aide la
Tu es allocataire depuis quand ou plutôt quel est le premier mois qui t'a été payé ? Sachant qu'il y a un mois de carence pour chaque prestation.
janvier
mais avant j'etais allocataire d'un autre departement
Ouais donc en théorie l'ancien département aurait dû te payer les prestations de décembre si tu as bien du RSA, essaye de contacter ton ancienne CAF, celle du nouveau département pourra rien faire et va te rediriger la bas de toute façon
justement on m'a dit que c'etait ma nouvelle caf qui me paierai ma prime de noel d'ici mi janvier
Mais la prime de Noël a été versé en décembre, normalement la CAF 1 paye les prestations tant que le dossier n'est pas définitivement transmis à la CAF 2. Pour avoir bossé la bas c'est fréquent ce genre de galères et après ils se renvoient la balle chacun leur tour. Le mieux que tu puisses faire dans l'immédiat c'est faire le forceur et envoyer des mails depuis ton compte CAF
Salut
je touche le rsa depuis Aout 2020 et je dois quand meme quemander cette prime de noel , jai appeller plusieurs fois et deplacer aussi , on nous dit d'etre patient sauf que en fait j'aurais du l'avoir en decembre donc je crois que là la patience elle est poussée au max . Ils se foutent vraiment de nous . A ce jour rien sur le compte
C'est pour les RSAste cette prime ?

Le 20 janvier 2021 à 18:33:35 Robert-77bis2 a écrit :
C'est pour les RSAste cette prime ?

Les retraité et ceux qui touchent le chomage je crois .
@podrear je te tiens au jus si ça bouge de mon côté

Elle est à combien cette année?
  • 1

Données du topic

Auteur
podrear
Date de création
15 janvier 2021 à 11:19:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 227