Je crois que je me suis fait entubé par la caf sur ma prime de noel etant nouvel allocataire j'aurais du la recevoir debut janvier mais j'ai rien reçu il y en a d'autres dans ma situation ?
Ouais donc en théorie l'ancien département aurait dû te payer les prestations de décembre si tu as bien du RSA, essaye de contacter ton ancienne CAF, celle du nouveau département pourra rien faire et va te rediriger la bas de toute façon
Mais la prime de Noël a été versé en décembre, normalement la CAF 1 paye les prestations tant que le dossier n'est pas définitivement transmis à la CAF 2. Pour avoir bossé la bas c'est fréquent ce genre de galères et après ils se renvoient la balle chacun leur tour. Le mieux que tu puisses faire dans l'immédiat c'est faire le forceur et envoyer des mails depuis ton compte CAF
Salut je touche le rsa depuis Aout 2020 et je dois quand meme quemander cette prime de noel , jai appeller plusieurs fois et deplacer aussi , on nous dit d'etre patient sauf que en fait j'aurais du l'avoir en decembre donc je crois que là la patience elle est poussée au max . Ils se foutent vraiment de nous . A ce jour rien sur le compte