Topic de VivaPediga :

Voulez vous sauver la France ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir à tous,

Voulez vous vraiment sauver la France ? Vous sauvez vous même ? Sauver votre future ?

Notre génération, nous sommes le fruit d'une vaste manipulation, nous destinant à devenir des esclaves du système.
Tout a été mis en place pour que nous perdons confiance en nous même, en notre famille, notre culture, notre région, pour que nous nous sentions seuls, isolés.

L'antiracisme, est une idéologie qui nous vise directement, cette idéologie nous discrimine, nous moque, nous salit, elle nous retire nos terres, notre religion.

Voulez vous survivre dans votre propre pays ? Juste survivre ? Passer votre vie sur l'ordinateur à ne rien faire, si ce n'est rigoler cyniquement en voyant la chute de la civilisation française ? Voir Européenne ?

Je dis "non", en tant que français, je refuse de juste survivre, je veux vivre, vivre de manière forte, et mourir de manière forte, peut importe si j'ai le monde contre moi.

C'est pourquoi, j'ai pris les devant, et j'écris ici pour prendre la température, il y a des mouvements Européens qui se mettent en place pour lutter contre tout cela, vous n'êtes pas seuls, nous ne sommes pas seuls.

N'hésitez pas à me mp, si vous voulez en discuter, sur la démarche à suivre.

Sah igoent c cho jé pa lu wala
C'est elle qui doit me sauver oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584640523-bass.png
Topic sponsorisé par les parfums terre de France pour sentir le terroir le vrai

Le 17 janvier 2021 à 19:16:43 Alicat a écrit :
Topic sponsorisé par les parfums terre de France pour sentir le terroir le vrai

Je n'ai pas de liens avec cette entreprise.

es-tu JM Corda pour vendre ta formation de merde ? :)

Le 17 janvier 2021 à 19:19:42 ChatdeNardill a écrit :
es-tu JM Corda pour vendre ta formation de merde ? :)

Non, je suis un français, qui a décidé de se relevé, envers cet énorme rouleau compresseur médiatique qui est juste en train de massacrer notre culture et notre peuple.

Mais pourquoi l'anti racisme te vise directement toi ou la France, sa devise c'est aussi liberté égalité fraternité quelque chose de plutôt fédérateur donc

Le 17 janvier 2021 à 19:24:18 Alicat a écrit :
Mais pourquoi l'anti racisme te vise directement toi ou la France, sa devise c'est aussi liberté égalité fraternité quelque chose de plutôt fédérateur donc

Nos ennemis civilisationnel ont retournés nos faiblesses, qui sont notre idéal de valeurs, de liberté, et de monde humaniste contre nous.
Les valeurs antiracistes veulent restreindre notre liberté, au profit d'autres.

Nous perdons nos croyances, nos valeurs, notre culture, au profit d'une autre culture, devenant majoritaire, et nous soumettant, ou nous tuant.

Veux tu être un soumis ? Veux tu vivre dans cette non vie ? Ou tu vas te battre ? Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Il n'y a pas encore eu assez de morts ? De violence ? Regarde à quoi sert l'argent qu'on te prend ?

Je contaste quand même que malheureusement, ça ne vous parle plus j'ai l'impression, peut être avez vous abandonner, ou ne souffrez vous pas encore assez pour sortir de la passivité, bref.

Vous pouvez fuir au bout du monde, un jour, ça vous rattrapera.

  • 1

Données du topic

Auteur
VivaPediga
Date de création
17 janvier 2021 à 19:14:59
Date de suppression
18 janvier 2021 à 15:59:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 114