Bonsoir à tous,
Voulez vous vraiment sauver la France ? Vous sauvez vous même ? Sauver votre future ?
Notre génération, nous sommes le fruit d'une vaste manipulation, nous destinant à devenir des esclaves du système.
Tout a été mis en place pour que nous perdons confiance en nous même, en notre famille, notre culture, notre région, pour que nous nous sentions seuls, isolés.
L'antiracisme, est une idéologie qui nous vise directement, cette idéologie nous discrimine, nous moque, nous salit, elle nous retire nos terres, notre religion.
Voulez vous survivre dans votre propre pays ? Juste survivre ? Passer votre vie sur l'ordinateur à ne rien faire, si ce n'est rigoler cyniquement en voyant la chute de la civilisation française ? Voir Européenne ?
Je dis "non", en tant que français, je refuse de juste survivre, je veux vivre, vivre de manière forte, et mourir de manière forte, peut importe si j'ai le monde contre moi.
C'est pourquoi, j'ai pris les devant, et j'écris ici pour prendre la température, il y a des mouvements Européens qui se mettent en place pour lutter contre tout cela, vous n'êtes pas seuls, nous ne sommes pas seuls.
N'hésitez pas à me mp, si vous voulez en discuter, sur la démarche à suivre.