Ayaaaa, Dragon Ball Multiverse qui devient comme DBS
Le 28 janvier 2021 à 04:21:46 Tenshinero a écrit :
[04:15:48] <Arkham-Killer>
Le 28 janvier 2021 à 04:13:34 Tenshinero a écrit :
C'est encore en cours ce machinC'est juste une fan fic pour réaliser les fantasmes de fanboy
Ça reste sympa mais bon y'a pas de quoi en faire un fromage
Ça doit être trop long à force et indigeste
C'était bien ça de base mais comme je l'ai dis plus haut, ça s'est complexifié par la suite, j'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes assez contradictoires dans DBM, soit Salagir est trop statique par rapport à l'univers de Toriyama (par exemple la théorie des paliers, une certaine flemme au niveau des tenues de certains personnages) ou soit il part dans des délires que le spectateur a du mal à suivre
Le 28 janvier 2021 à 04:24:36 Choux-Baka a écrit :
Il suffit de donner des armes à un SSJ1 pour qu'il batte un adversaire de niveau supérieurVous pouvez reprendre mon idée les auteurs du manga, c'est cadeau
Ça marche pas comme ça DBZ, sinon il y a l'univers 19 qui est un peu dans ce délire mais ça va je l'apprécie cet univers
Le 28 janvier 2021 à 04:25:50 Arkham-Killer a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 04:21:46 Tenshinero a écrit :
[04:15:48] <Arkham-Killer>
Le 28 janvier 2021 à 04:13:34 Tenshinero a écrit :
C'est encore en cours ce machinC'est juste une fan fic pour réaliser les fantasmes de fanboy
Ça reste sympa mais bon y'a pas de quoi en faire un fromage
Ça doit être trop long à force et indigeste
C'était bien ça de base mais comme je l'ai dis plus haut, ça s'est complexifié par la suite, j'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes assez contradictoires dans DBM, soit Salagir est trop statique par rapport à l'univers de Toriyama (par exemple la théorie des paliers, une certaine flemme au niveau des tenues de certains personnages) ou soit il part dans des délires que le spectateur a du mal à suivre
+ Bien sûr cette impression que Goku et Vegeta ont fait du surplace pendant 20 ans malgré les détails du roman
Le 28 janvier 2021 à 04:28:08 Arkham-Killer a écrit :
Il suffit de donner des armes à un SSJ1 pour qu'il batte un adversaire de niveau supérieurVous pouvez reprendre mon idée les auteurs du manga, c'est cadeau
Ça marche pas comme ça DBZ, sinon il y a l'univers 19 qui est un peu dans ce délire mais ça va je l'apprécie cet univers
C'était pas le principe de la Z-Sword d'ailleurs? (Je suis un noob de l'univers DBZ)
Le 28 janvier 2021 à 04:35:50 Volodio9 a écrit :
Honnêtement je trouve ça dommage que ça se prenne tant au sérieux. Je veux dire, à la base c'était une fanfic fun sur un manga ouvertement comique. Le gros scénario était pas vraiment nécessaire à mon avis, ils auraient pu se contenter des combats avec les interactions funs entre les différents univers. Perso dès que c'est parti dans le délire de Bra qui déconne j'ai arrêté.
Je comprends ton point de vue clé, en vrai si Bra était bien exploité et ne se contentait pas d'être une Mary Sue, ça aurait été beaucoup mieux
Lisez mon pavé sur mon rework de l'œuvre, vous verrez qu'il y a des trucs peut être potentiellement intéressants
Le 28 janvier 2021 à 04:37:27 Dabeull43HBK a écrit :
On a toujours pas eu de vrai chapitre sur l'univers 9 alors que c'est un des plus intéressants
L'univers 9 en mode perfusion comme l'univers 18
Le 28 janvier 2021 à 04:38:07 Choux-Baka a écrit :
C'était pas le principe de la Z-Sword d'ailleurs? (Je suis un noob de l'univers DBZ)
Rien à voir khey, les armes ne servent pas à grand chose dans l'univers de DBZ sauf si technologie très sophostiqué comme l'univers 19 ou bien comme les cyborgs
Le 28 janvier 2021 à 04:45:06 Arkham-Killer a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 04:35:50 Volodio9 a écrit :
Honnêtement je trouve ça dommage que ça se prenne tant au sérieux. Je veux dire, à la base c'était une fanfic fun sur un manga ouvertement comique. Le gros scénario était pas vraiment nécessaire à mon avis, ils auraient pu se contenter des combats avec les interactions funs entre les différents univers. Perso dès que c'est parti dans le délire de Bra qui déconne j'ai arrêté.Je comprends ton point de vue clé, en vrai si Bra était bien exploité et ne se contentait pas d'être une Mary Sue, ça aurait été beaucoup mieux
Lisez mon pavé sur mon rework de l'œuvre, vous verrez qu'il y a des trucs peut être potentiellement intéressants
Le 28 janvier 2021 à 04:37:27 Dabeull43HBK a écrit :
On a toujours pas eu de vrai chapitre sur l'univers 9 alors que c'est un des plus intéressantsL'univers 9 en mode perfusion comme l'univers 18
Le 28 janvier 2021 à 04:38:07 Choux-Baka a écrit :
Rien à voir khey, les armes ne servent pas à grand chose dans l'univers de DBZ sauf si technologie très sophostiqué comme l'univers 19 ou bien comme les cyborgs
Données du topic
- Auteur
- Arkham-Killer
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 03:05:51
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140