Topic de [Jenaimarre2] :

Le seul désavantage d'être petit c'est...

Le seul desavantage c'est les meufs comme l'a dit l'op :ok:

Les femmes, le sport (à part quelques exceptions), la relation avec les autres hommes (toujours dominé) etc... :(

Je préfère devenir borgne que devenir petit :(

Les petits gagnent plus rapidement en masse musculaire et ont moins de chance de chopper un cancer car ils ont moins de cellules.

Le 17 janvier 2021 à 18:17:29 ElDetraque a écrit :
Les femmes, le sport (à part quelques exceptions), la relation avec les autres hommes (toujours dominé) etc... :(

Les petits sont plus agiles et sont meilleurs en combat que les grands car leur centre de gravité est plus bas donc favorable à cela.

Moins de problème de dos plus tard
j'suis petit (1m74) et je me sens un peu invincible en combat, le sseuls qui me font peur sont les nerveux de ma carrure
1m77 perso je suis un nain dans la rue :snif:

Le 17 janvier 2021 à 18:18:48 TraFaLKyRiE a écrit :
Moins de problème de dos plus tard

Également

Le 17 janvier 2021 à 18:19:18 EnIiIII a écrit :
j'suis petit (1m74) et je me sens un peu invincible en combat, le sseuls qui me font peur sont les nerveux de ma carrure

Effectivement, tu es meilleur en combat

Le 17 janvier 2021 à 18:19:35 kohlanta2006 a écrit :
1m77 perso je suis un nain dans la rue :snif:

Tu es dans la taille moyenne

Le 17 janvier 2021 à 18:18:35 [Jenaimarre2] a écrit :

Les petits sont plus agiles et sont meilleurs en combat que les grands car leur centre de gravité est plus bas donc favorable à cela.

Je suis un nain d'1m60 mais j'ai toujours été un pti nerveux et je sais mas battre donc un mec d'1m90 me fait pas du tout peur.
Mais ça veut rien dire, si tu sais pas te battre tu te fais défoncer de toute façon.

Le 17 janvier 2021 à 18:14:45 GrosseMasse a écrit :

[18:14:10] <[Jenaimarre2]>

Le 17 janvier 2021 à 18:13:45 GrosseMasse a écrit :
Les arguments des petits c'est toujours aussi plaisant à lire :hap:

J'fais 1m80

Ouais tu fais pas partie des "grands" quoi.

Imagine réduire la valeur de ton existence à l'approbation de quelques salopes.
Imagine être une telle serpillère fragile que tu pousses de la fonte dans ce même but.
Mon dieu... ton infériorité génétique est flagrante.

Oui oui ce qu'il faut pas lire "meilleur en combat" :rire:

Si ils ont fait des catégories de poids c'est justement pour pas qu'un petit d'1m70 se fasse tuer par un mec d'1m90 :rire:

Les petits peuvent griller les files d’attente en passant entre les jambes
On est sur le 18-25 hein

Le 17 janvier 2021 à 18:20:36 doudemoii a écrit :

Je suis un nain d'1m60 mais j'ai toujours été un pti nerveux et je sais mas battre donc un mec d'1m90 me fait pas du tout peur.
Mais ça veut rien dire, si tu sais pas te battre tu te fais défoncer de toute façon.

Certes, et c'est le cas de tous.
Mais un petit musclé et déter défonce un grand musclé et déter en le prenant par la taille et en le renversant.

Au corps à corps y'a clairement pas débat.

Bah ça dépend ce que t’appelle petit, un mec d’1m70-75 va pas rater sa vie à cause de sa taille mais moins d’1m70 c’est chaud...

Perso 1m65 ca me pose pas de problème avec les femmes.

En plus je suis laid. :(

Le 17 janvier 2021 à 18:14:45 GrosseMasse a écrit :

[18:14:10] <[Jenaimarre2]>

Le 17 janvier 2021 à 18:13:45 GrosseMasse a écrit :
Les arguments des petits c'est toujours aussi plaisant à lire :hap:

J'fais 1m80

Ouais tu fais pas partie des "grands" quoi.

A partir du moment où il dépasse la moyenne nationale... si. :hap:

Le 17 janvier 2021 à 18:20:55 ElDetraque a écrit :

Oui oui ce qu'il faut pas lire "meilleur en combat" :rire:

Si ils ont fait des catégories de poids c'est justement pour pas qu'un petit d'1m70 se fasse tuer par un mec d'1m90 :rire:

Du coup comment t'expliques que les meilleurs en MMA soient des petits ?
Un gars d'1m70 pour 80 kg de muscle face à un gars de 1m90 et 80kg de muscle, le petit gagne.

Données du topic

Auteur
[Jenaimarre2]
Date de création
17 janvier 2021 à 18:12:00
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 168