Topic de peaudemandarine :

Encore une fille qui vient de me dire que son mec l'a trompée

Supprimé
  • 1

J'ai tendance a avoir des amies filles, quand je sais qu'elles sont en couple, ça me permet d'élargir mon cercle social et de viser leurs copines :hap:

Bref, a chaque fois presque, elles finissent par me dire que leur mec les a tromper.

En général, le mec est BG, grand, ect...D'ailleurs il a les moyens de tromper la fille, il est assez BG pour avoir une amante :(

Et bien, je n'ai jamais vu une fille quitter son mec pour ça, a chaque fois, ça crée une énorme crise, mais elle ne le quitte pas.
C'est fou comment les femmes acceptent bien l'infidélité :( C'est limite si ça ne valorise pas le mec a leurs yeux au final :rire:

C'est surtout que dans l'inconscient de certains, ça reste "moins grave" un homme qui trompe.
+ Y'en a qui pardonnent par amour tout simplement. Mais t'inquiète pas qu'une fois la confiance rompue, le couple finira par se casser la gueule quand même.
j'espère que tu envisages rien avec ces "amies" :) filles :)
Parce que les femmes sont attirés par des mecs que les autres femmes veulent... c’est naturel chez elles...

Le 17 janvier 2021 à 21:16:48 kheyRelax a écrit :
Parce que les femmes sont attirés par des mecs que les autres femmes veulent... c’est naturel chez elles...

Oui, c'est le comportement animalier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610912179-claus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588659379-169573-full.png la vache y'a combien de mec qui ce sont fait trompé ajd ? , entre léo ect

Le 17 janvier 2021 à 21:15:27 Ulamog1 a écrit :
j'espère que tu envisages rien avec ces "amies" :) filles :)

Ca donne pas spécialement envie, et non, je suis pas le gros dalleux qui reste là en embuscade.
Par contre, oui, leurs copines je prends :hap:

Le 17 janvier 2021 à 21:14:20 Flineriade a écrit :
C'est surtout que dans l'inconscient de certains, ça reste "moins grave" un homme qui trompe.
+ Y'en a qui pardonnent par amour tout simplement. Mais t'inquiète pas qu'une fois la confiance rompue, le couple finira par se casser la gueule quand même.

Ben c'est moins grave uniquement s'il y a procréation. Et c'est ça qui fait que pour certains c'est plus grave quand une fille le fait, même s'ils ne mettent pas les mots dessus, et qu'ils sont automatiquement assimilés a de gros beauf machistes, exemple :

Genre, ta femme va coucher avec un autre mec et tombe enceinte, elle détruit votre couple, ou te forcera a élevé un enfant qui n'est pas de toi.
Un mec marié qui met enceinte une fille extérieure au couple, ben il peut toujours enfanter avec sa femme.

Mais c'est un autre sujet :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
peaudemandarine
Date de création
17 janvier 2021 à 21:11:13
Date de suppression
17 janvier 2021 à 21:31:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés