ce vlog de 1992
Le 15 janvier 2021 à 05:44:36 requin_patin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 05:42:44 Jean-Du-garden a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 05:38:51 orbokelo2 a écrit :
Je suis un 88. J'ai eu internet j'avais 14 ans.
On avait pas de telephone portable.C'était pas mieux.
On s'sotssait devant la télé, ou devant des magazines.On s'écrivait des mots lents sur nos agendas qu'on se passait, plutot que par messages.
Les celestins étaient déja rejetés.
C'était pareil.
oui mais on avait ça
a l'école c'était la mode des pogs et ensuite des jojo's
de temps en temps tu avait çail y avait aussi les cartes DBZ , avec les potes on les balançait contre le mur, celui le plus proche du mur remporte la carte de l'autre.
après l'école c'était direction bureau de tabac pour acheter des bonons comme ou ça
j'aimas bien aussi me prendre un avion en polystyrènetu rentre chez toi tu balance ton cartable dans ta chambre
ensuite direction la cuisine pour faire le plus beau des gouté qui existe sur cette terre
après tu allume la TV cathodique pour regarder
le matin c'était batman la série animé
a la boulangerie tu voulait toujours ça
ensuite tu grandi donc tu mets au placard tes vielles fringues
Wah génial
Sérieux hors nostalgie vous aimeriez être coincés avec ça au lieu de ce qu'on a maintenant
En fait j'aimerais bien qu'on retrouve l'ambiance de l'époque en gardant la technologie de maintenant
L'ambiance de nos jours c'est vraiment à gerber
le mec bossait chez macdo en 89 etant jeune et il s'est filmé sur les lieux, bon ça paye pas de mine mais c'est cool d'avoir immortalisé ce genre de moment venant d'une époque maintenant révolue
là c'est lui en train de s'auto filmer dans un miroir avec son camescope sacré gilbert
et cette chemise
Le 15 janvier 2021 à 16:04:39 -Hermann a écrit :
là c'est lui en train de s'auto filmer dans un miroir avec son camescope sacré gilbertet cette chemise
il continu les vlogs aujourd’hui
https://www.youtube.com/watch?v=T6mDaik7ybA
Le 15 janvier 2021 à 05:38:51 orbokelo2 a écrit :
Je suis un 88. J'ai eu internet j'avais 14 ans.
On avait pas de telephone portable.C'était pas mieux.
On s'abrutissait devant la télé, ou devant des magazines.On s'écrivait des mots débiles sur nos agendas qu'on se passait, plutot que par messages.
Les celestins étaient déja rejetés.
C'était pareil.
Pas connu mais tout ce que je peux voir des années 90 ou pire 80 me donnent envie et on sent une légèreté et un bonheur que les gens n'ont plus aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- hampton-brandon
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 05:28:40
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 97