Topic de MisterCokeman :

[CRISE] Nous somme en guerre, en temps de folies.

Vous en avez pas marre de vous faire censurer de partout par les sjw?
On vie une dictature où avoir un avis politique compte plus que la vie de la personne qui le dit.
C'est n'importe quoi, 2021 on peut être censurer pour un avis politiques, c'est de la folie, on est comparés au nazisme mais c'est nos adversaire qui utilisent leur techniques, les SJW sont nos ennemis. Avant ce n'était pas un problème mais aujourd'hui c'est très grave, aujourd'hui ils on le contrôle partout, (Twitch, youtube, bref quasi tout internet, meme sur JVC on se fait censuré maintenant). J'en ai plus que ma claque, on se fait marcher dessus et on fait rien pour changer notre situation, la vérité c'est qu'on va se faire éradiquer si nous ne commençons pas a se mobiliser, on va se faire éradiquer, ça seras fini, on viellera, et quel monde aura-t-on laisser a nos enfants ? Un monde détruit où ils seront formaté et n'auront plus le droit d'avoir leur manière de penser sinon il se feront lynché et finiront a la rue, des gens en 2020 finissent a la rue car ils on eu le courage de contrarier un SJW et je dit bien le courage. Nous devons commencer a milité pour nos convictions comme l'on fait nos ancêtre, nous serons des exemples dans les livres d'histoire comme ils l'ont fait, pensons a nos enfants. Bref nous devons nous aussi commencer a agir comme l'on fait nos ennemis les sjw au lieu de rien faire et de voir notre société se détruire devants nos yeux.
Commençons a nous défendre!
Ne t'en fait pas les gens commence a le comprendre, ce qu'il faut c'est réveiller les masses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530101746-mbapperonaldo.png
Ca a commencé pareil y'a quelques dizaines d'années, ça s'est mal terminé :)

Le 15 janvier 2021 à 04:36:18 marloutin51 a écrit :
Ne t'en fait pas les gens commence a le comprendre, ce qu'il faut c'est réveiller les masses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530101746-mbapperonaldo.png

Je garde espoir...

Le 15 janvier 2021 à 04:37:18 PIFWOJ a écrit :
Ca a commencé pareil y'a quelques dizaines d'années, ça s'est mal terminé :)

Développe s'il te plait, j'ai envie de savoir

Faudrait déjà commencer a porter ses couilles et sortir ses opinions en public. A part un pote qu'est très PNJ et un qu'est un peu aveuglé par son boulot et son côté religieux ils disaient rien avant que j'ouvre ma geule (sur BLM par exemple)
Les mots de trump " chasse au sorcière" étaient justes. Les SJW sont exactement les mêmes que ces paysans incultes du XVIe siècle qui brulaient les sorcières ou les gens qui avaient des théories avant-gardistes.

Le 15 janvier 2021 à 04:39:09 MisterCokeman a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:37:18 PIFWOJ a écrit :
Ca a commencé pareil y'a quelques dizaines d'années, ça s'est mal terminé :)

Développe s'il te plait, j'ai envie de savoir

La montée d'une idéologie totalitariste, le révisionnisme, les ministères de la censure, les autodafés de bouquins, la condamnation d'autres opinions... :)

Le 15 janvier 2021 à 04:39:28 SelousScouts a écrit :
Faudrait déjà commencer a porter ses couilles et sortir ses opinions en public. A part un pote qu'est très PNJ et un qu'est un peu aveuglé par son boulot et son côté religieux ils disaient rien avant que j'ouvre ma geule (sur BLM par exemple)

Complètement d'accord avec toi, les couilles c'est se dont on a le plus besoins. Je fait de mon mieux pour en parler au gens qui m'entoure même en cours sachant qu'il y'a énormément de SJW même parmis les profs qu'il ne faut pas hésiter a confronter sachant que c'est la plupart d'entre eux qui partages cette Idéologie auto-destructrices.

C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Le 15 janvier 2021 à 04:41:55 PIFWOJ a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:39:09 MisterCokeman a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:37:18 PIFWOJ a écrit :
Ca a commencé pareil y'a quelques dizaines d'années, ça s'est mal terminé :)

Développe s'il te plait, j'ai envie de savoir

La montée d'une idéologie totalitariste, le révisionnisme, les ministères de la censure, les autodafés de bouquins, la condamnation d'autres opinions... :)

Faut vite arrêter ça avant que ça mute a mon avis ça risque d’être pire

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Et tu comptes te rendre compte quand que la majorité de la population est intoxiqué aux écrans et que des réseaux sociaux partent aussi bien les mesures liberticides ainsi que les mouvements contestataires ? J'ai vraiment besoin de rappeler comment l'affaire Georges Floyd a démarré ? :)

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Exactement. Je connais plein de khey et c'est fou comment JVC a pourri leur vision de la réalité . Ils critiquent tous et tout le monde et insultent tout le monde.

Vous vous rendez pas compte l'effet que JVC a sur vous

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Faux, j'ai aucun réseaux sociale, pas de téléphone, et j'utilise très rarement JVC, tout ce que je fait c'est observer le monde autour de moi et ça me rend triste, j'ai entendu parler de JVC via quelque Youtuber et j'ai cru bon de poster ce mini pavé ici, pour en parler sans me faire censurer

Le 15 janvier 2021 à 04:50:02 MisterCokeman a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Faux, j'ai aucun réseaux sociale, pas de téléphone, et j'utilise très rarement JVC, tout ce que je fait c'est observer le monde autour de moi et ça me rend triste, j'ai entendu parler de JVC via quelque Youtuber et j'ai cru bon de poster ce mini pavé ici, pour en parler sans me faire censurer

Si tu es venu pour parler sans te faire censurer,il fallait venir il y a quelques années, maintenant c'Est full censure ici

Le 15 janvier 2021 à 04:49:34 khaleyi1 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Exactement. Je connais plein de khey et c'est fou comment JVC a pourri leur vision de la réalité . Ils critiquent tous et tout le monde et insultent tout le monde.

Vous vous rendez pas compte l'effet que JVC a sur vous

C'est vous qui ne vous rendez pas compte que la plupart des gens sont soumis à ce biais, que ce soit via JVC, Twitter ou d'autres réseaux sociaux.

tout ce que je sais c'est les SJW on fait la même chose que moi et on commencer des mouvements de cette manière, j'essaye juste de nous faire tous serrer les coudes pour combattre cette dictature, de la même manière qu'ils l'on fait. Entre-aidons nous pour une fois!

Le 15 janvier 2021 à 04:53:00 PIFWOJ a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:49:34 khaleyi1 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Exactement. Je connais plein de khey et c'est fou comment JVC a pourri leur vision de la réalité . Ils critiquent tous et tout le monde et insultent tout le monde.

Vous vous rendez pas compte l'effet que JVC a sur vous

C'est vous qui ne vous rendez pas compte que la plupart des gens sont soumis à ce biais, que ce soit via JVC, Twitter ou d'autres réseaux sociaux.

C'est vrai les gens sont vraiment influencables. Heureusement que je ne le suis pas et que j'arrive encore à penser par moi-même.

Après, j'avoue que les SJW abusent, mais ils ont quand même raisons à plusieurs égards.Il y a quand même plusieurs choses qu'on ne peut plus tolérer aujourdhui.

Le 15 janvier 2021 à 04:52:32 khaleyi1 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:50:02 MisterCokeman a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 04:45:08 pom_xml a écrit :
C'est le genre de pensée qu'on a quand on est intoxiqué à JVC, twitter et cie et qu'on perd conscience de la complexité de la réalité.

Evidemment, tu ne t'en rends même pas compte, l'auteur. :)

Faux, j'ai aucun réseaux sociale, pas de téléphone, et j'utilise très rarement JVC, tout ce que je fait c'est observer le monde autour de moi et ça me rend triste, j'ai entendu parler de JVC via quelque Youtuber et j'ai cru bon de poster ce mini pavé ici, pour en parler sans me faire censurer

Si tu es venu pour parler sans te faire censurer,il fallait venir il y a quelques années, maintenant c'Est full censure ici

Justement faudrait qu'on arrête de dépendre d'eux, fallais s'en rendre compte dès le moment où ils commencer a censurer, on est pas leur chien bordel, on doit arrêter de manger dans leur mains, et faire nos propre truc, je suppose qu'ils dépende de vous qui êtes censurer, donc vous savez ce qu'il vous reste a faire..

Données du topic

Auteur
MisterCokeman
Date de création
15 janvier 2021 à 04:34:37
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 103