[AYAA] "La DRAGUE de rue ça MARCHE pas"
Supprimé- 1
Version courte : un pote et moi (7/10 et 5/10, très peu d'expérience) avons testé la drague de rue hier matin et on a eu respectivement 50% et 30% de succès (sans formation à la con hein)
Version longue : Ayaaaa mais j'entends souvent des kheys dire "gneu gneu la drague de rue ça marche pas, ci pour vendre di formations"
Hier matin avec un pote plutôt laid (acné, lunette qui grossissent ses yeux as fuck, barbe spé poil de cul) on a testé (on s'était chauffé avec les vidéos de la team Missor/El Rayan/Barbare sauvage etc)
On est partit en étant persuadé qu'on allait avoir 99% de refus, on cherchais surtout à déconstruire notre peur du rejet, on s'en foutait de réussir
Bah sur 6 tentatives j'ai eu 3 numéros dont une qui serait ouverte pour un couple/baise à 100% (nofake, on a parlé 40 min je l'ai bien sentie) et mon pote sur 4 tentatives a eu 2 numéros, 50% de taux de transfo
Sans déconner on était choqué surtout que c'était pas des Vanessa CAP coiffure, c'était full meuf 130 QI, et vas y que je vais à Henry IV, et vas y que je fais de l'Opéra
On était dans un parc en plein Paris, entouré d'universités et de BU (donc full étudiante)
Notre théorie c'est qu'avec le confinement, toutes les meufs qui aiment pas Tinder (et yen bcp, n'en déplaisent aux pucix du fofo) sont en pls affective et ne sont font plus draguer depuis des mois (donc pas de sexe et pas de validation, autant dire l'enfer pour une femme)
J'ai connu qu'une fille dans ma vie, mon actuelle copine et future femme, donc la drague je n'y connaissais rien mais en fait là je viens de réaliser que c'est hyper simple, les puceaux du fofo n'ont aucune excuse, selectiono naturello
Soit tu sous estime ta note (5/10), soit vous avez juste eu de la chance!
Et c'est pas un confinement qui va mettre en pls affective les meufs, quand tout reviendra comme avant, on verra si tu aura toujours tes 30%.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OmegaTronc
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 16:34:52
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:36:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13