[ALERTE] Le JVC suédois
SuppriméLe 14 janvier 2021 à 20:30:58 -Firen- a écrit :
Som rubriken lyder, vilka är era mest udda/roligaste/konstigaste tvångstankar/tics som ni haft?Ett klassiskt exempel är den när folk trycker på lampknappen flera gånger, så att ni förstår vad man menar.
Medlem
-Starpoop-s avatar
Reg: Dec 2020
Vill alltid skrika neger när jag möter en negroid, ibland måste jag släppa på trycket.->
Comme le titre le lit, quelles sont vos obsessions / tics les plus étranges / drôles / les plus étranges que vous ayez eues?
Un exemple classique est celui où les gens appuient plusieurs fois sur le bouton de la lampe pour que vous compreniez ce que vous voulez dire.
Membre
Reg: décembre 2020
Je veux toujours crier des nègres quand je rencontre un négroïde, parfois je dois lâcher la pression.
Le glossateur est post?
Le 15 janvier 2021 à 18:23:14 JeanIguanodon a écrit :
Ça me rappelle les histoires avec le 18-25 like coréen et espagnolLes khey qui avaient envoyé des to de pron aux pauvres coréens
Ayaa, ils nous ont envoyés des truc sympa aussi eux, certaines me hantent encore aujourd'hui
Edit, d'autant qu'ils étaient très demandeur aussi
Bordel les sous forums
"Jeux vidéos, Windows, ... Benzos "
https://www.flashback.org/t3149777
"Pourquoi restez-vous en Suède si vous êtes riche? Pourquoi tous les hommes riches financièrement indépendants ne divorcent-ils pas, ne déménagent-ils pas en Thaïlande et ne font-ils pas ce dont ils ont toujours rêvé: rester avec un couple ou un petit harem de jeunes femmes minces et être aimés comme ils le veulent?
Achetez un visa mobile de cinq ans et vivez et travaillez là-bas comme ils le souhaitent. Au lieu de Paris ou d'une maison sur Lidingö, une suite de location avec vue sur Bangkok ou la baie de Pattaya, nourriture servie, vin rouge et toutes les commodités qu'un homme veut.
Qu'aurait fait la Suède si de plus en plus d'hommes avaient commencé à faire ce qu'ils voulaient et s'étaient éloignés d'ici? Qu'est-ce qui lie tant d'hommes à un pays féministe, pauvre en sexe et sans amour comme la Suède?"
Données du topic
- Auteur
- Fiondeharris
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 23:52:18
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 07:34:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC