Topic de Carlin_Sauvage :

⭐Le Bayern va gagner la LDC cette année encore⭐

• 1

Honnêtement ils ont qui en concurrent direct?

En Angleterre à part City aucun club ne tiens la route.
Liverpool c'est comme le PSG, un gros effectif mais qui n'abouti à rien. Chelsea j'en parle pas, pas la peine.

Côté Espagne, à part l'Atletico qui n'encaisse rien depuis le début de la saison, le Réal et le FCB sont out, complètement à côté de la plaque. La liga à perdu en qualité parce que ses clubs ont perdu en qualité.
Fc Séville est venu se perdre la comme Dortmund et Leipzig. Des bons clubs tant qu'ils n'affrontent pas des cadors ou qu ils ne perdent pas contre les derniers de leurs championnats respectifs en coupes nationales.

La Serie A bah...

Le 17 janvier 2021 à 19:45:21 Carlin_Sauvage a écrit :

Liverpool c'est comme le PSG, un gros effectif mais qui n'abouti à rien. Chelsea j'en parle pas, pas la peine.

Côté Espagne, à part l'Atletico qui n'encaisse rien depuis le début de la saison, le Réal et le FCB sont out, complètement à côté de la plaque. La liga à perdu en qualité parce que ses clubs ont perdu en qualité.
Fc Séville est venu se perdre la comme Dortmund et Leipzig. Des bons clubs tant qu'ils n'affrontent pas des cadors ou qu ils ne perdent pas contre les derniers de leurs championnats respectifs en coupes nationales.

La Serie A bah...

Évidemment khey, Bayern champion tu entends?

Le 17 janvier 2021 à 19:45:49 BayernChampion a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:45:21 Carlin_Sauvage a écrit :

La Serie A bah...

Évidemment khey, Bayern champion tu entends?

Oui je ne fais qu'enfoncer une porte déjà grande ouverte pour ceux qui en douteraient encore :oui:

Mon bide laisse entendre que j'ai raison :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Carlin_Sauvage
Date de création
17 janvier 2021 à 19:45:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 266