"Comment voulez-vous votre viande ?" "Bien cuite s'il vous plaît"
Le 17 janvier 2021 à 20:21:39 StoneGiant a écrit :
[20:15:25] <Malafede>
Dans la restauration quand quelqu’un demande une viande bien cuite tu en profite pour lui donner tous les morceaux moches ou un peu trop vieux, tout ce que tu aurais pas pu écouler si il avait demandé une viande à une cuisson normale car ça se serait vu ou senti au niveau du goûtEn même temps normal le mec qui demande une viande bien cuite il respecte pas ton travail ni le produit, tu te fais chier à cuisiner de la bonne viande et un enculé te demande de la carboniser parce qu’il a peur du sang
Ridicule.
On peut dire le contraire. Le fameux chef ne veut pas se faire chier et préfère donner la viande, qu'il a achetée en grande surface, sans s'emmerder à la cuire.
Le 17 janvier 2021 à 20:49:24 Leratelvexe8 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:43:39 AmaterasuMegami a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:41:33 Leratelvexe8 a écrit :
"quelle sauce sur vos frites ?""ça marche, chef, une frite ketchup pour l'enfant de la table 55 !'"
Je te jure, comment passer 20 ans on peut encore demander du ketchup ou de la mayonnaise industrielle pour les frites? Ça me dépasse.
et encore, maintenant que je relis, j'aurais du mettre "frites maison"
mélanger des frites maisons avec du ketchup amora en languette à côté du sel et poivre
Surtout que faire une mayonnaise maison ça prend 2 minutes
Le 18 janvier 2021 à 16:08:28 Solipsist a écrit :
Dans la restauration quand quelqu’un demande une viande bien cuite tu en profite pour lui donner tous les morceaux moches ou un peu trop vieux, tout ce que tu aurais pas pu écouler si il avait demandé une viande à une cuisson normale car ça se serait vu ou senti au niveau du goûtEn même temps normal le mec qui demande une viande bien cuite il respecte pas ton travail ni le produit, tu te fais chier à cuisiner de la bonne viande et un enculé te demande de la carboniser parce qu’il a peur du sang
Ridicule.
On peut dire le contraire. Le fameux chef ne veut pas se faire chier et préfère donner la viande, qu'il a achetée en grande surface, sans s'emmerder à la cuire.
Qu'est ce qu'y dit le monsieur ?
Tu fais pas la différence entre une viande de boucher et la viande de 5 jours acheté en Roumanie d'Intermarché toi ? Même bien cuite tu peux le voir, alors saignant je t'explique pas
"quelle sauce sur vos frites ?""ça marche, chef, une frite ketchup pour l'enfant de la table 55 !'"
Je te jure, comment passer 20 ans on peut encore demander du ketchup ou de la mayonnaise industrielle pour les frites? Ça me dépasse.
La mayo fait maison c'est master race par contre, y'a rien à dire
Le 17 janvier 2021 à 20:40:24 spumescence a écrit :
J'adore la viande rouge saignante, mais de temps en temps j'ai aussi envie d'un steak bien cuit, me demandez pas pourquoi.Et tous ceux qui veulent me refuser ce droit je vous pisse bien au cul, cordialement
Conseil aussi aux serveur : si vous ne comptez pas laisser au client le choix de la cuisson, pourquoi est-ce que vous lui demandez?
Pourinfo : C'est pas le serveur qui cuisine
Le 18 janvier 2021 à 16:10:42 Zelker2 a écrit :
La mayo fait maison c'est master race par contre, y'a rien à dire
La mayo ca fait surtout puer de la gueule alors non merci
Le ketchup même pour les gamins ca reste bon
Le 18 janvier 2021 à 16:10:20 Venthame a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:08:28 Solipsist a écrit :
Ridicule.
On peut dire le contraire. Le fameux chef ne veut pas se faire chier et préfère donner la viande, qu'il a achetée en grande surface, sans s'emmerder à la cuire.Qu'est ce qu'y dit le monsieur ?
Tu fais pas la différence entre une viande de boucher et la viande de 5 jours acheté en Roumanie d'Intermarché toi ? Même bien cuite tu peux le voir, alors saignant je t'explique pas
bah justement, ça n'aurai aucun sens de ne pas la cuire pour camoufler
Bien content que les restaurants ont fini castré au bord de la faillite avec une telle mentalité. Avec vos plats Metro microndable qui plus est
"he regardez RISITAS2POCHE1M60 il mange pas comme moi"
Données du topic
- Auteur
- BerndLucke
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 19:31:12
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 75