Perso (170Kg 1m92) 33 ans. Et toujours aucune meuf. Même pas un putain de bisou ou un petit regard coquin, alors que je suis pourtant un blanc supposé être "privilégié" selon les dires de certains par ici...
Chaud comment les meufs sont superficielle de nos jours. Si t'es pas un BG avec un corps et une personnalité quasi parfaite, impossible de chopper quoique ce soit. Depuis le mois de Mars que je fais le tour des parcs de mon quartier quasi tous les soirs, et y a pas eu une seule occasion pour moi. Y a que des mecs qui voulaient me vendre du "stock" ou des meufs qui étaient déjà avec leur copains apparement "non privilégié" pour la plupart.
Pourtant je suis pas difficile. Je ne demande pas une 9/10 top model hein. Même une meuf lambda 6/10 ferait mon affaire, même si elle est un peu chubby grasouillette (je suis chubby aussi, donc...) je m'en contenterais. Mais y a que dalle. C'est mort de chez mort.
Et là avec le couvre feu, c'est encore plus mort. Je ne peux même plus faire le tour des parcs. C'est le désert total quoi...
Alors votre fameux "privilège blanc", si vous saviez à quel point je m'en torche comme de l'an 40 ! Il est où mon "privilège blanc" à moi hum ???
Ma gueule de "blanc privilégié" au cas où: