Topic de christianzapata :

Protégez votre Histoire

Supprimé
  • 1

Ceci n'est pas un topic sur le grand remplacement ou toute autre théorie fumeuse du genre. Ni même une incitation à la haine. C'est juste que je suis en train de regarder une série qui pue la merde sur Netflix (La chronique de Bridgerton) et ça me fait juste mal au cœur ce révisionnisme constant, vouloir intégrer des minorités en dépit de toute honnêteté intellectuelle :-(

Le pire c'est que je ne suis ni français, ni européen, je suis un vrai DZ, je vis à Alger et je n'ai pas de complexe du colonisé, je ne suis en aucun cas concerné par l'Histoire de l'Europe et encore moins du Royaume Unie de l'époque Victorienne, c'est juste que réécrire l'Histoire de cette façon pue la malhonnêteté, de la propagande flagrante :malade: Et c'est qu'un début en plus, aucune échappatoire possible à cette bienpensante, c'est peut-être ça qui va marquer la chute de l'Occident

Pour le coup je me sens chanceux d'être Algérien, au moins personne n'aura l'idée de faire un film sur la guerre d'Algérie avec un asiatique ou un homosexuel pour jouer Larbi Ben M'hidi (Je précise que je n'ai rien contre les homo et les asiat, on sait jamais :hap:)

• 1

Données du topic

Auteur
christianzapata
Date de création
14 janvier 2021 à 02:47:03
Date de suppression
14 janvier 2021 à 04:25:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2