Le 12 janvier 2021 à 22:56:11 asterix-au-jo a écrit :pour le coup, j'ai un logiciel (waves maxxaudio) sur mon PC qui marche incroyablement bienil crée un effet de spatialisation (et non pas un pseudo 7.1) tout en améliorant basses et détails dans les musiques, jeux etc etc...et ça marche vraiment incroyablement bien, j'ai fait tester à plusieurs potes qui m'ont confirmé que c'était incroyablepar contre les "surround 7.1" de chez HyperX ou quoi, c'est la pire merde qui existe
Le 12 janvier 2021 à 22:56:11 asterix-au-jo a écrit :pour le coup, j'ai un logiciel (waves maxxaudio) sur mon PC qui marche incroyablement bien
il crée un effet de spatialisation (et non pas un pseudo 7.1) tout en améliorant basses et détails dans les musiques, jeux etc etc...
et ça marche vraiment incroyablement bien, j'ai fait tester à plusieurs potes qui m'ont confirmé que c'était incroyable
par contre les "surround 7.1" de chez HyperX ou quoi, c'est la pire merde qui existe
ah merde j'ai un hyperx
Le 12 janvier 2021 à 23:36:09 AlvarAalto a écrit :Son nom?
J'le cherche aussi
Le dolby atmos (payant) est quand même bluffant (c'est du 7.1)
Avec un casque de bonne qualité (200€), je trouve que cela vaut vraiment le coup