J'attends mes 17 ans avec impatience bordel
Le 12 janvier 2021 à 22:44:07 EsclaveWebedied a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:42:29 Veneno3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:42:00 EsclaveWebedied a écrit :
ça explique le niveau général du forum ces dernières annéesOk boomer de + 960 000 ans
Exactement merci d'élever le débat
Ok le vieillard ;)
Le 12 janvier 2021 à 22:45:31 JaiFaitEcs a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:56:07 Veneno3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:53:59 _Wout-Van-Aert_ a écrit :
Déjà tu sera pas encore majeur donc en conclusion: dans le culA 18 ans : appart + voyage à Miami, tokyo ou dans des îles tropicales genre bora bora ou caraïbes
J'ai déjà dis plus haut
Je suis prêt à travailler jour et nuit à côté des études pour me faire des thunes, et je vais commencer youtube
Le 12 janvier 2021 à 22:48:19 JunkerAlpha a écrit :
Si tu retombes sur ce topic un jour t’auras tellement honte de te relire, enfin bon t’es un pyj mais tu te crois matureAller go 15-18 t’es pas fait pour traîner ici
Non si je retombe sur ce topic je serai juste en train de constater ma réussite ^^
Il a dit "je vais commencer YouTube," pour se faire du fric
Mais tellement dans l'illusion la plus totale le mec
Le 12 janvier 2021 à 22:48:35 enuL a écrit :
c'est pas mal ! tu as combien de moyenne en général ? et en anglais t'es comment ?
Même si la moyenne ne définit pas le niveau, c'est un outil approximatif quoi
Je suis en STMG + j'ai 9 de moyenne mais je vais bien bosser mes cours au 2e semestre de la 1re et en terminale
Le 12 janvier 2021 à 22:52:49 Isco-gentil a écrit :
Il a dit "je vais commencer YouTube,"
J'ai déjà commencé, j'ai 14 abonnés pour l'instant
Le 12 janvier 2021 à 22:53:17 Veneno3 a écrit :
Il a dit "je vais commencer YouTube,"J'ai déjà commencé, j'ai 14 abonnés pour l'instant
T'es un mauvais troll
Le 12 janvier 2021 à 21:43:55 Veneno3 a écrit :
J'ai 16 ans et dans 1 an et demi je passe le bac et je finis le lycée
J'aurai 17, ce sera l'été, j'irai me prendre un appart donc je pourrai voyager ou je veux quand je veux, j'aurai plus de parents casse couille qui m'obligeront d'aller à l'école et de dormir la nuit, je pourrai sortir quand je veux faire des soirées etc
Putain je suis impatient
Tout ce que tu à dit la bah je le vis actuellement, 18 ans, appart, plus de parents
Sauf que je peux pas voyager
Pas de thune
Bref c'est à chier
Je pensais comme toi à 16 ans
Il a dit "je vais commencer YouTube," pour se faire du fricMais tellement dans l'illusion la plus totale le mec
Qu'est ce qui m'en empêchera ?
En monétisant tes vidéos tu te fais 1€ par 1000 vues en plus des partenariats/placements de produit etc
Le 12 janvier 2021 à 22:36:00 Veneno3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:24:25 enuL a écrit :
Bon c'est bien au moins t'es motivé. Par contre, dis moi quelles études tu comptes faire après ton BAC ? J'ai aussi eu mon appartement à 17 ans, pendant mon BTS + licence, par contre c'est pas évident de taper un mi-temps en même temps que les études. Viens privé si jamais t'as besoin de conseils ou autre, ou même pour parler, j'suis dans la branche Hôtellerie-Restauration et les extras le weekend c'est le meilleur moyen de gagner un salaire de ministre (au black hein) ;)Je compte faire prépa + école de commerce (HEC Paris dans l'idéal) ou sinon aller à l'université genre fac d'économie
Je compte faire au moins 1 an d'étude aux US aussi (avec les échanges erasmus) genre à miami ce serait parfait
y'a une différence notable en prépa + hec et fac d'éco
pour avoir fait une prépa et être actuellement en dernière année à HEC, ça s'obtient pas avec des bons sentiments
faut beaucoup bosser et être un minimum doué
et en prépa t'auras les profs, tes potes et tes parents qui te diront "bosse", "va faire tes fiches", "oublie pas te devoirs"
si t'es pas prêt pour cette mentalité espère pas faire une prépa
Le 12 janvier 2021 à 22:53:17 Veneno3 a écrit :
Il a dit "je vais commencer YouTube,"J'ai déjà commencé, j'ai 14 abonnés pour l'instant
J'ai fait stmg après BTS et après un licence pro
J'ai fait plusieurs boulot et j'ai voyagé en France dans des grandes villes pour des stages ou étude à la limite en bossant en saisonnier et avec bourse
J'ai vécu 1 an seul pour ma LP ensuite 1 an loin de chez moi j'ai go Lorraine vécu 1 an avec mon ex là bas et puis là retour à la réalité depuis cet été actuellement je bosse depuis 1 mois déjà (chargé de communication et terrain développement durable dans le publique) mais avant ça j'ai fait de l'intérim de merde
Moralité déjà tu vas trimer pour trouver un boulot j'espère que t'as des contacts
Tu vas te rendre compte que ce que tu as appris 2/3 servent à rien
Tu vas être golemisé et tu vas connaître les actualisations tous les mois mais c'est en ligne maintenant c'est mieux
Et tu vas vite oublier tes rêves de voyage sauf si tu bosses vraiment mais rien que pour l'intérim faut avoir 18ans et si t'es pas débrouillard vas faire déjà un mois si tu trouves une usine ou autre en saisonnier un boulot lambda (vas pas chez macdo)
Le 12 janvier 2021 à 22:52:57 Veneno3 a écrit :
c'est pas mal ! tu as combien de moyenne en général ? et en anglais t'es comment ?
Même si la moyenne ne définit pas le niveau, c'est un outil approximatif quoiJe suis en STMG + j'ai 9 de moyenne mais je vais bien bosser mes cours au 2e semestre de la 1re et en terminale
Le 12 janvier 2021 à 22:54:31 Bouteilledo1 a écrit :
J'aurai 17, ce sera l'été, j'irai me prendre un appart donc je pourrai voyager ou je veux quand je veux, j'aurai plus de parents casse couille qui m'obligeront d'aller à l'école et de dormir la nuit, je pourrai sortir quand je veux faire des soirées etc
Putain je suis impatientTout ce que tu à dit la bah je le vis actuellement, 18 ans, appart, plus de parents
Pas de thune
Bref c'est à chier
Je pensais comme toi à 16 ans
Bah c'est juste la thune qui te manque pour voyager
Go te faire des thunes, même mcdo go travailler dur
Je suis en STMG + j'ai 9 de moyenne mais je vais bien bosser mes cours au 2e semestre de la 1re et en terminale
OMG bon pour être clair avec un 9 de moyenne t'iras pas loin. Qu'en pensent tes parents ? Bouges toi le cul parce que là tu parles beaucoup pour peu dans le pantalon
Le 12 janvier 2021 à 22:55:56 JaiFaitEcs a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:52:57 Veneno3 a écrit :
Même si la moyenne ne définit pas le niveau, c'est un outil approximatif quoiJe suis en STMG + j'ai 9 de moyenne mais je vais bien bosser mes cours au 2e semestre de la 1re et en terminale
Nan mais sérieusement la je suis deter, j'ai fais le branleur à traîner sur jvc pour l'instant, la je suis deter pour tout réussir
Je vais faire une prépa ECT (classes préparatoires aux grandes écoles pour les bacs STMG)
Le 12 janvier 2021 à 22:56:28 Veneno3 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:54:31 Bouteilledo1 a écrit :
Putain je suis impatientTout ce que tu à dit la bah je le vis actuellement, 18 ans, appart, plus de parents
Pas de thune
Bref c'est à chier
Je pensais comme toi à 16 ansBah c'est juste la thune qui te manque pour voyager
Go te faire des thunes, même mcdo go travailler dur
Peut pas voyager gros
Ya le covid
On peut plus rien faire
Je pensais faire full soirée
Full meufs
Et au final je m'ennuie dans ma chambre, je décroche de la fac
Le 12 janvier 2021 à 22:54:37 Veneno3 a écrit :
Il a dit "je vais commencer YouTube," pour se faire du fricMais tellement dans l'illusion la plus totale le mec
En monétisant tes vidéos tu te fais 1€ par 1000 vues en plus des partenariats/placements de produit etc
c'est ça qui me rend dingue
pour être un youtubeur connu, monétisé, faut énormément bosser, avoir le filon, l'idée qui marche
un gros youtubeur il fait que travailler, il invente des sketchs, les scénarios de ses prochaines vidéos
et si tu veux te lancer dans ce game, avoir 17 c'est un gros désavantage car t'es décrédibilisé
youtube c'est pas le meilleur moyen de réussir vite et simplement, mieux vaut faire des études
Le 12 janvier 2021 à 22:56:28 enuL a écrit :
OMG bon pour être clair avec un 9 de moyenne t'iras pas loin. Qu'en pensent tes parents ? Bouges toi le cul parce que là tu parles beaucoup pour peu dans le pantalon
Au 2e semestre et toute l'année de la terminale j'aurai 15-16 de moyenne minimum.
Et osef des parents j'ai pas 10 ans.
Le 12 janvier 2021 à 22:58:36 JaiFaitEcs a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:54:37 Veneno3 a écrit :
En monétisant tes vidéos tu te fais 1€ par 1000 vues en plus des partenariats/placements de produit etcc'est ça qui me rend dingue
pour être un youtubeur connu, monétisé, faut énormément bosser, avoir le filon, l'idée qui marche
un gros youtubeur il fait que travailler, il invente des sketchs, les scénarios de ses prochaines vidéos
et si tu veux te lancer dans ce game, avoir 17 c'est un gros désavantage car t'es décrédibilisé
youtube c'est pas le meilleur moyen de réussir vite et simplement, mieux vaut faire des études
Pourquoi t'es decredibilisé si tu commences youtube à 16 ans ?
Et j'ai énormément d'idées, j'ai déjà tous mes projets de vidéos sur une feuille + un setup de rêve + je vais énormément bosser (1 vidéo par jour)
Données du topic
- Auteur
- Veneno3
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 21:43:55
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127