Il fait CROIRE qu'il a une ARME, ça TOURNE MAL.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont assez con pour pas obtempérer surtout aux US, c'est de la sélection naturelle pure et simple, impossible qu'il ait un qi à 3 chiffres.
Heureusement qu'il était pas noir ça aurait fait une nouvelle shitsorm débile.
C'est un suicide qu'il a fait
Askip c'est ultra populaire au état unis ... genre tu fais croire que tu as une arme pour te faire dégommer...
Le 14 janvier 2021 à 00:27:36 double-cas a écrit :
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont assez con pour pas obtempérer surtout aux US, c'est de la sélection naturelle pure et simple, impossible qu'il ait un qi à 3 chiffres.Heureusement qu'il était pas noir ça aurait fait une nouvelle shitsorm débile.
cetait voulu
Le 14 janvier 2021 à 00:30:11 HomerSy a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 00:29:20 keeshond a écrit :
C'est un suicide qu'il a faitAskip c'est ultra populaire au état unis ... genre tu fais croire que tu as une arme pour te faire dégommer...
Le 14 janvier 2021 à 00:32:39 zabuzay27 a écrit :
Je veux bien que les flics tirent une fois ou deux mais bordel sa tire encore 20 cartouche quand le mec est face contre terre en plus sa se voie direct quand il sort la main qu'il y a rien dedans .. Bref les US
Après je pense que ça choque aussi parce que la France est l'exact opposé
Ici on peut faire ce que l'on veut les flic n'ont pas le droit de sortir leur arme
ce que je trouve stupide
Le 14 janvier 2021 à 00:32:39 zabuzay27 a écrit :
Je veux bien que les flics tirent une fois ou deux mais bordel sa tire encore 20 cartouche quand le mec est face contre terre en plus sa se voie direct quand il sort la main qu'il y a rien dedans .. Bref les US
On dirait les inconnus dans le sketch du chasseur
Données du topic
- Auteur
- HomerSy
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 00:23:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40