Topic de jameson12 :

Norvège, 13 morts dû au vaccin Pfizer

  • 1

La Norvège a fait état de 29 personnes touchées par des effets secondaires du vaccin Pfizer-BioNTech, dont 13 ont perdu la vie. Tous les décès sont survenus parmi des patients placés dans des EMS et d’un âge supérieur à 80 ans, selon le média Norway News. Les autorités sanitaires précisent que les grandes études sur ce vaccin n’ont pas inclus les patients souffrant de maladies instables ou aigües, et peu de personnes de plus de 85 ans, ce qui peut expliquer l’impact plus grave des effets secondaires même légers sur des personnes très vulnérables.

https://legemiddelverket.no/nyheter/meldte-bivirkninger-etter-koronavaksine-pr-14-januar-2021

Vous en pensez quoi ? :hap:

Pfizer c'est pourtant une multinationale compétente et reconnue :(
Plus de 80 ans, rien ne dit que c'est à cause du wirus.
Soit 50 fois moins que le covid
+85 ans donc osef, il faut bien partir un jour

Le 17 janvier 2021 à 18:12:47 ABRACADABRAA a écrit :
+85 ans donc osef, il faut bien partir un jour

Tu va te faire vacciner du coup ?

Du coup je ferais mieux de ne pas me faire vacciner ? :snif:

Le 17 janvier 2021 à 18:13:37 FauxOuVrai a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:12:47 ABRACADABRAA a écrit :
+85 ans donc osef, il faut bien partir un jour

Tu va te faire vacciner du coup ?

je sors jamais donc non, mais si je dois le faire je le ferai. j'ai pas de pathologies aigues comme mentionné et j'ai pas +85ans

J'en pense que 13 décès sur des centaines de milliers de petits vieux vaccinés c'est triste mais pas suffisant pour remettre en cause le rapport bénéfice/risque du vaccin
Le vaccin est donc n'est donc pas complètement sûr comme annoncé, les gens servent de cobayes on dirait
  • 1

Données du topic

Auteur
jameson12
Date de création
17 janvier 2021 à 18:07:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 367