Cette OEUVRE d'art CONTEMPORAIN TERRASSE les smallarms
Un vagin géant taillé dans la colline, aux parois recouvertes de béton armé et de résine rouge vif, sis dans un parc de Pernambuco, au centre de la côte brésilienne. Au pays d’un Jair Bolsonaro assez peu porté sur la culture, il n’en fallait pas plus pour créer la polémique, comme le rapporte de Huffington Post".
Dévoilée le 2 janvier, "Diva", c’est le nom de l’œuvre de l’artiste brésilienne Juliana Notari, a de quoi susciter des réactions. Ne serait-ce que par ses mensurations impressionnantes : 33 mètres de haut, 16 mètres de large et 6 mètres de profondeur.
Vous en thinkez what ?
Car persoent ---->
il ne s’agissait pour l’artiste que d’"aborder la réflexion sur l’inégalité des sexes et aussi sur la destruction de la planète Terre, en tant qu’entité et être vivant. La vulve représente la naissance, d’où vient la vie, et l’œuvre construite sur la terre rappelle où chacun va après la mort, dans la nature”.
Bah c'est insolite, moche, potentiellement amusant, justifié avec de la branlette et sans aucun autre but que de faire parler sur twitter..
De l'art contemporain quoi.
Le 12 janvier 2021 à 21:42:26 LFC14 a écrit :
Bah c'est insolite, moche, potentiellement amusant, justifié avec de la branlette et sans aucun autre but que de faire parler sur twitter..De l'art contemporain quoi.
Tu sens le connaisseur à 3 lieues comment tu fais pour porter le poids considérable de ta vaste culture toute la journée
Le 12 janvier 2021 à 21:41:53 Bre6ator a écrit :
L'art à bien changé, maintenant on fait de l'art pour faire réagir et pour le buzz :snif"
T'inquiète on fait pas tous ca
Rassure toi (ou l'inverse) en te rappelant que si ils cherchent a faire le buzz c'est normal qu'ils donnent une impression d'omiprésence..
Données du topic
- Auteur
- Futur-clochard
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 21:36:00
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51