L'Algérie peut soulever n'importe quelle pays européen en dehors de la France/RU
SuppriméMilitairement ils sont tous faibles, les espagnols incapables de gérer une petite guerre contre rifains du Maroc, alors n'imaginons même pas contre une puissance militaire tel que l'Algérie qui est classée deuxième puissance militaire en Afrique et dans le monde arabe et la 6eme puissance militaire du monde musulman.
N'en parlons même pas des petits pays fragiles du genre la Belgique, l'Autriche, Pays Bas, Portugal...etc
Pour être plus objectif s'il y a un petit peu deter niveau militaire en dehors de la France/RU en Europe est la Pologne et encore je ne pense pas qu'ils pourront être aussi bon militairement.
Merci la France qui nous protège et qui nourrit avec l'argent qu'elle pille des pays africains sans elle on ne pourrait rien faire.
Le 14 janvier 2021 à 22:57:26 FRANKENSTORM a écrit :
les militaires algériens déserteraient au premier orteil en europe pour échapper à leur pays
Des pays quincailleries qui se protègent derrière l'OTAN.
Majoritairement des ex colonie musulmane en passant par l'espagne et le portugal à l'extrême ouest et jusqu'au porte de l'Autriche en Est.
Mais maintenant la guerre se fait derrière des écrans.
[23:02:50] <antiglados91>
L’Allemagne c’est en Asie ?
Le 14 janvier 2021 à 23:01:43 _Wout-Van-Aert_ a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:00:07 Sido_Garidi a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:59:00 _Wout-Van-Aert_ a écrit :
La Belgique (à part sur le point militaire, je te l'accorde) >>>>>>>>> AlgérieA part PIB par habitant je pense que tu veux dire.
L'Algérie = Régime militaire va voir les écoles militaire du Ashbal al Ummah de l'armée Algérienne et va me dire les conditions d'étude de cette élite en Algérie.
Je regrette toujours de ne pas avoir intégrer cette école militaire.
Mais sinon : Gagner une guerre != avoir une meilleur armée
L'italie, l'allemagne, la pologne, l'espagne, rien que ceux la souleve l'algerie
Données du topic
- Auteur
- Sido_Garidi
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 22:55:45
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 00:48:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC