[SNK Episode 5] Apparition de Yelena (léger spoil manga)
SuppriméLes animefags qui viennent de découvrir un des meilleurs antagonistes du manga et personne n'en parle
Le personnage le plus machiavélique de SNK, peut être un des seuls à pouvoir être pleinement qualifié de "mauvais" (avec Kenny Ackerman peut-être)
Spoil manga
Keith Shadis et ses 1m98 qui viennent de se faire remballer par ces 2m02 de mal à l'état pur
j'ai pas vus se perso dans l'épisode ?
C'est à qu'elle moment ?
Le 11 janvier 2021 à 12:37:26 El_psy_congrooo a écrit :
cetais pas armin ?
J'ai crus que c'était Armin aussi
Osef de ce perso +
Le personnage le plus machiavélique de SNK, peut être un des seuls à pouvoir être pleinement qualifié de "mauvais" (avec Kenny Ackerman peut-être)
Le 11 janvier 2021 à 12:39:19 Kheyptile_ a écrit :
Logique que personne en parle on est pas censé savoir qui c'est
Je parlais surtout des mangafags (c'était pas assez clair) qui s'excitent sur la fin décevante de l'épisode sans parler du reste
cetais pas armin ?
bordel pour moi cetait armin et jsuis a jour en scan
Le 11 janvier 2021 à 12:38:17 biologiste152QI a écrit :
cetais pas armin ?J'ai crus que c'était Armin aussi
C'était conny
Le 11 janvier 2021 à 12:42:16 Sashaent a écrit :
Pourquoi les Jean-manga sont toujours obligé de faire des topics "Les animes-fag qui ne savent qui est XXX" ?
Bah oui c'est normal vu que c'est la première fois qu'on est sensé le voir.
Et toi qui lit le manga, tu savais c'était qui avant qu'il soit introduit ?
Je pensais que c'était Jean parce qu'on avait pas la voix dans le manga + je parlais des mangafags
Le 11 janvier 2021 à 12:43:20 Cyberchancla78 a écrit :
Elle a pas de barbe ahurin donc il s'agit d'armin.
Putain j'ai mal vu en plus t'as raison
Le 11 janvier 2021 à 12:43:08 VoIking a écrit :
Pourquoi les Jean-manga sont toujours obligé de faire des topics "Les animes-fag qui ne savent qui est XXX" ?
Et toi qui lit le manga, tu savais c'était qui avant qu'il soit introduit ?Je pensais que c'était Jean parce qu'on avait pas la voix dans le manga + je parlais des mangafags
Non, la première phrase de ton topic c'est
Les animefags qui viennent de découvrir un des meilleurs antagonistes du manga et personne n'en parle
Le 11 janvier 2021 à 12:45:03 Sashaent a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:43:08 VoIking a écrit :
Et toi qui lit le manga, tu savais c'était qui avant qu'il soit introduit ?Je pensais que c'était Jean parce qu'on avait pas la voix dans le manga + je parlais des mangafags
Non, la première phrase de ton topic c'est
Les animefags qui viennent de découvrir un des meilleurs antagonistes du manga et personne n'en parle
Je me suis mal exprimé j'aurais dû préciser que je parlais des mangafags à la fin
Parce que s'exciter sur la fin bâclée c'est la seule chose qu'ils font depuis hier
Données du topic
- Auteur
- VoIking
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 12:36:24
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 13:33:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC