Topic de Aconcuaga :

[HELP] Bouton sur le visage de manière CYCLIQUE

  • 1

Yo les gars :hap:

Bon voilà, ces temps-ci j'ai des boutons qui apparaissent sur mon visage ( entre les 2 yeux, sur le nez et en bas à droite de la bouche ) mais c'est genre CYCLIQUE. Genre, ça part après m'être battu avec des crèmes etc, mais ça réapparait quelques jours plus tard au MEME endroit.

Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu d'acné ou de problème de bouton, je n'en ai nul part sur le corps d'ailleurs mais vraiment dans ces zones précises, tout le temps les mêmes.

Y a aussi un peu de rouge sur le bouton, genre un mini cercle dont le bouton est le centre ce qui signifie, j'imagine, l'infection.

Des solutions sans troll svp ?

T'es stressé ? Bonne hygiène de vie ? Tu fais du sport régulièrement ? Tu bouffes pas de la merde ?

Le 12 janvier 2021 à 21:17:55 HapDeGuerre a écrit :
T'es stressé ? Bonne hygiène de vie ? Tu fais du sport régulièrement ? Tu bouffes pas de la merde ?

Oui un peu de stress, hygiène de vie safe, sport pas trop en ce moment, de la merde... des pâtes quoi :hap:

Pareil j’en ai un qui reviens tout le temps je ne sais toujours pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sérieux y a aucun traitement ? :hap:
faut pas y toucher et ca disparaitra

Le 12 janvier 2021 à 21:29:23 coranavirus410 a écrit :
faut pas y toucher et ca disparaitra

Rien mettre dessus ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Aconcuaga
Date de création
12 janvier 2021 à 21:07:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 130