[Camera Café 2021]Vevere j'ai trouvé ça dans la chambre de mon fils"
"c'est quoi ça, un téléphone, qu'est ce que ça peut me foutre"
"t'es con.. C'est pas un téléphone, c'est un sarthephone"
"ouai c'est ce que je dis sarthephone"
"putain tu lfais exprès, Smartphone pauvre con d'inculte"
"ho ho tu veux que j'te foute un smartpoing dans ta gueule ?"
"AH LA TU VOIS TU LE DIS BIEN"
"ouai puis regarde y'a même la bluetouff"
"Bluetooth puis fais gaffe ça lui bouffe sa connexion et ça va te coûter cher "
"payer chère parce qu'on bouffe de la blue touffe, elle doit se faire des couilles en or la shtroumphette "
Dis Vévere, tu connais taindeur toi ?
Mais si, l'application de merde la pour tremper le biscuit avec des femmes autour de toi
Bah je me suis fait un profil tu vois, j'ai réussi à rencarder une de ces chaudasses
AHH mon JC, et tu l'as attrapé ?
J'ai pas fini, je commence à entamer la discussion, je lui sors le grand jeu, que j'ai envie de la foutre à poil, lui lécher la mou....Oh bonjour Nancy
Haha elle a pas entendu je crois
ouf..Bref je lui tartine des belles phrases, entre le chevalier blanc et le chimpanzé en rut tu vois le genre?
Elle me parle de son mari, un minable, une tantouze même pas cadre et ivrogne, qui la baise comme un puceau éjaculateur précoce après 20 ans , qu'elle veut je m'occupe de son cas
Donc la tu lui a fixé le rendez vous
Exact..j'ai pris le paquet de 12 et j'ai foncé quoi, et la qui je vois au beau milieu du parc, et la sur qui que je tombe..
Merde le malaise....mais tu t'en ai pas douté sur les photos
Ben non j'avais juste des photos de son corps puis tu connais ma femme et les photos c'était bien trop flou
Merde coup dur..tu lui as dit quoi , vous vous êtes parlé quand même
Dis Jean Claude, y'a une fille qui me plait bien et que je croise tous les jours, j'aurais besoin d'un conseil
Tu t'es adressé à la bonne personne, c'est bien tu veux enfin faire prendre l'air à Popol
Dis faudra pas oublier la crème solaire, ça fait 28 ans qu'il a pas vu la lumière du soleil
très marrant, bon allez aidez moi je veux lui proposer un Rencard
Tu veux un conseil en or? Tu la regarde bien droit dans le blanc des oeils, puis tu lui dis que si elle veut voir l'orgasme , rendez vous ce soir chez toi
Ok merci je m'y hâte, merci bien les amis
...........................INTERLUDE..................
Oh Sylvain c'est quoi cette gueule
Bah elle a accepté mon rendez vous, arrivé la bas je suis tombé sur son petit ami qui m'a tabassé au sol quoi
Merde...Il t'a pas raté dis, on a jamais réussi à t'amocher a ce point et c'était pas faute d'essayer
Je vais aller aux water les medocs me filent la gerbe
Ptète qu'elle pensait qu'il avait des penchants sadomaso hein HAHAHA
Je vais essayer de rajouter un autre perso bien connu de tous
Dis Hervé, t'as entendu parler de balance ton porc , ils en parlent depuis des semaines
Hein quoi heu t'as vu mon nom apparaitre quelque part ?
Non, mais mes gosses veulent voir des animaux et je voulais les emmener voir le spectacle c'est organisé ou
Non, dis le CE pourrait m'avancer le prix des places
Non Jean Claude a pris toutes les places, mais je peux t'avoir une réduc sur Black Lives Matter
Dis Hervé, t'as entendu parler de balance ton porc , ils en parlent depuis des semaines
Hein quoi heu t'as vu mon nom apparaitre quelque part ?
Non, mais mes gosses veulent voir des animaux et je voulais les emmener voir le spectacle c'est organisé ou
Non, dis le CE pourrait m'avancer le prix des places
Non Jean Claude a pris toutes les places, mais je peux t'avoir une réduc sur Black Lives Matter
Le dernier :
Me too me too elles commencent à nous faire chier les bonnes femmes hein
Je trouve ça louable de leurs parts, puis y'en a marre de ces cons libidineux qui croient s'en sortir impudemment, non faut que ça change
Dis tu te trouves pas mal placé pour en parler toi le syndicaliste qui propose à toutes les nouvelles syndiquées de les inviter dans son 90M2 pour faire les tracts
60..50 même j'utilise pas les 10 derniers parce que ce serait trahir mes idéaux tu vois ...et c'est des rendez vous purement professionnel, si certaines se laissent submerger par mon charme je n'y peux rien
Ah ouai et c'est pas jouer de son pouvoir pour arriver à ses fins ça le syndiqué. Heuresement qu'elles restent sensible au physique sinon t'aurais pu en tirer une
Très drôle mais si y'en a un dans la merde c'est bien toi mon pote... et ça peut venir de quelqu'un de très proche de toi
Qui ma femme ? Elle parle pas anglais, puis le jour ou elle saura déverrouiller son téléphone ou allumer un ordinateur on sera déja au me too TWO
Données du topic
- Auteur
- Rupertmorddoc
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 19:43:19
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65