Topic de khabat--- :

ALERTE : Telegram CENSURE les HAINEUX ca y est

Supprimé
Vas-y le baltringue d'OP, dévoile ma vie privée sur la planète forom, on attend :) :-)

Le 17 janvier 2021 à 11:09:56 El-Other70 a écrit :
Tout ce que je retiens c'est que Telegram a accès à nos conversations :)

Telegram aurait accès aux canaux publics comme l'intégralité des gens sur terre ??? :ouch:
ça va trop loin :ouch:

4chan a été mis down également.
En effet dire la vérité ça cause problèmes maintenant :noel:

[11:07:23] <fachofchof2>
l'auteur ce haineux des blancs que jai fais ddb avant avec ses topic tic toc anti blanc....

aller hop ddb de nouveau, la haine n'est pas la bienvenu ici et tu sent la frustration

Le 17 janvier 2021 à 11:11:47 Jean-OCaml a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:09:56 El-Other70 a écrit :
Tout ce que je retiens c'est que Telegram a accès à nos conversations :)

Telegram aurait accès aux canaux publics comme l'intégralité des gens sur terre ??? :ouch:
ça va trop loin :ouch:

Oui oui, "public"

Bah alors la baltringue, on est banni du forom ? :) :-)

Le 17 janvier 2021 à 11:09:25 RougeGarance a écrit :

avec NOUS ou contre nous

Ça reprend les phrases de Mussolini, tu t'expliques l'auteur ?

:)

On est dans un monde capitaliste et aussi longtemps qu'il y aura des gens de droite il existera toujours une entreprise pour proposer un service pour cette base d'utilisateur.
The hatent will not passent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610751283-ronaldo-roi-ent.jpg

Par extrémiste ils entendent terroristes souvent.

D'ailleurs il y avait eu des infos il y a longtemps comme quoi beaucoup de terroristes utilisait l'application.

et que les gouvernements demandait à télégramme (et d'autres site et applications ) de les conserver pour pouvoir espionné et les arrêter plus tard.

L'OP en larmes pendant qu'il se refait un pseudo :) :-)
De toute façon les chofas ont perdu le combat comme les djihadistes avant eux en se faisant exclure des réseaux sociaux dominants. Y aura qu'une poignée de convaincues qui suivront sur les plate-formes alternatives.
Telegram c'est surtout full islamiste mais on parle que des radicaux extrême droite

Le 17 janvier 2021 à 11:04:24 S_Kierkegaard a écrit :
Sauf que Gab, EELB (DP) etc existent.
Y a plein de sites où les blancs nationalistes ne sont pas censurés. Ce n'est que le début.
Je bois tes larmes salées Ahmad.

Vous êtes pas censuré mais vous etes fiché donc c'est pas mieux jean 1488 :rire:

Pour le coup c'est vraiment des néonazis comme seul l'Amérique sais en produire, ça balance des deus vult avant de parler allemand puis ça se dit chrétiens patriote américains

Données du topic

Auteur
khabat---
Date de création
17 janvier 2021 à 11:00:05
Date de suppression
17 janvier 2021 à 12:04:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 680