Une MEUF qui vous ghost par messages..
- 1
Mais qui regarde toutes vos storys insta à la minute
Elle se fout de ma gueule on est d'accord ?
Edit : Elle lit même pas les messages (y'a même pas le vu) juste comme si elle l'avait jamais ouvert
Votre avis les clés ?
Dans ce cas si elle s'en branle VDD, pourquoi être limite la première a regarder mes storys quand j'en mets une ?
J'ai d'autres filles a qui parler c'est pas le problème, (et cette fille n'est pas ma cible principale actuellement) mais j'aimerais juste comprendre ce type de comportement
Elles sont bizarres quand même.
Le 14 janvier 2021 à 19:43:34 AltairAncien a écrit :
Dans ce cas si elle s'en branle VDD, pourquoi être limite la première a regarder mes storys quand j'en mets une ?J'ai d'autres filles a qui parler c'est pas le problème, (et cette fille n'est pas ma cible principale actuellement) mais j'aimerais juste comprendre ce type de comportement
Elles sont bizarres quand même.
Aucune idée khey, mais elle a l'air vraiment détachée pour faire ça.
Surtout qu'elle continue de me suivre sur les réseaux.
J'hésite a lui envoyer une phrase du type : "pourquoi tu regardes mes storys si tu réponds pas ?" mais ça fait rageux je pense
Mais d'un côté je serais fixé
Gliday Pas con khey la story visée
Je la mets toute seule en amis proches et j'attends de voir
Je pense qu’il y’a deux raisons :
1- Elle regarde toutes les stories et swipe juste pour ne plus afficher ta bulle dans son actualité chose que la moitié des meufs font.
2- Elle a envie que tu lui parles et elle veut se faire désirer pour voir si t’en vaut le coup
Le 14 janvier 2021 à 19:51:03 AltairAncien a écrit :
Gliday Pas con khey la story viséeJe la mets toute seule en amis proches et j'attends de voir
Tu peux créer un meme pour l'occasion
Roronoa J'aurais pas pensé à ce qu'elle se fasse désirer
Dans ce cas pourquoi ne pas répondre tout simplement ?
Surtout que mon dernier message c'était pour définir la date a laquelle je devais la voir (prévu depuis pas mal de temps avant avec elle)
Gliday Faut que je trouve un truc pour la troller gentiment
Limite si ça la fait marrer y'a moyen de relancer le game (parce que la honnêtement je pense qu'il est perdu mais sait-on jamais)
Le 14 janvier 2021 à 19:57:24 AltairAncien a écrit :
Roronoa J'aurais pas pensé à ce qu'elle se fasse désirerDans ce cas pourquoi ne pas répondre tout simplement ?
Surtout que mon dernier message c'était pour définir la date a laquelle je devais la voir (prévu depuis pas mal de temps avant avec elle)
Je suis pas expert séduction mais je pense qu’elle veut que tu lui montre beaucoup plus d’intérêt qu’elle en a pour toi
Au pire essaye de relancer pour voir si elle te répond et la tu sera fixé
Le 14 janvier 2021 à 19:59:02 AltairAncien a écrit :
Gliday Faut que je trouve un truc pour la troller gentimentLimite si ça la fait marrer y'a moyen de relancer le game (parce que la honnêtement je pense qu'il est perdu mais sait-on jamais)
Celui où y'a 2 femmes qui parlent et en dessous 2 hommes
Roronoa Justement elle était ok pour me voir après ses partiels, mais quand j'ai relancé pour savoir quand, et bah même pas de vu rien, juste aucune réponse
P'tet tenter de la troller un peu, j'ai un autre game plus intéressant à côté a vrai dire, mais en ce moment voir une meuf ça se refuse pas
Gliday Je vais essayer ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- AltairAncien
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:38:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19