Topic de AltairAncien :

Une MEUF qui vous ghost par messages..

  • 1

Mais qui regarde toutes vos storys insta à la minute :hap:

Elle se fout de ma gueule on est d'accord ?

Edit : Elle lit même pas les messages (y'a même pas le vu) juste comme si elle l'avait jamais ouvert :(

Votre avis les clés ?

Elle en a rien à foutre, clé.

Dans ce cas si elle s'en branle VDD, pourquoi être limite la première a regarder mes storys quand j'en mets une ? :(

J'ai d'autres filles a qui parler c'est pas le problème, (et cette fille n'est pas ma cible principale actuellement) mais j'aimerais juste comprendre ce type de comportement :hap:

Elles sont bizarres quand même.

arrête de te faire du mal, et passe à autre chose
Fais une story visée visible que par elle

Le 14 janvier 2021 à 19:43:34 AltairAncien a écrit :
Dans ce cas si elle s'en branle VDD, pourquoi être limite la première a regarder mes storys quand j'en mets une ? :(

J'ai d'autres filles a qui parler c'est pas le problème, (et cette fille n'est pas ma cible principale actuellement) mais j'aimerais juste comprendre ce type de comportement :hap:

Elles sont bizarres quand même.

Aucune idée khey, mais elle a l'air vraiment détachée pour faire ça.

Ça veut juste dire qu'elle passe sa vie sur Instagram/son portable mais n'a pas spécialement envie de te parler ahii

Surtout qu'elle continue de me suivre sur les réseaux.

J'hésite a lui envoyer une phrase du type : "pourquoi tu regardes mes storys si tu réponds pas ?" mais ça fait rageux je pense :hap:

Mais d'un côté je serais fixé :(

Gliday :d) Pas con khey la story visée :rire:

Je la mets toute seule en amis proches et j'attends de voir :bave:

Je pense qu’il y’a deux raisons :

1- Elle regarde toutes les stories et swipe juste pour ne plus afficher ta bulle dans son actualité chose que la moitié des meufs font.

2- Elle a envie que tu lui parles et elle veut se faire désirer pour voir si t’en vaut le coup

elle se fout de ta gueule avec ses copines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

Le 14 janvier 2021 à 19:51:03 AltairAncien a écrit :
Gliday :d) Pas con khey la story visée :rire:

Je la mets toute seule en amis proches et j'attends de voir :bave:

Tu peux créer un meme pour l'occasion :oui:

Roronoa :d) J'aurais pas pensé à ce qu'elle se fasse désirer :(

Dans ce cas pourquoi ne pas répondre tout simplement ?

Surtout que mon dernier message c'était pour définir la date a laquelle je devais la voir (prévu depuis pas mal de temps avant avec elle) :(

Gliday :d) Faut que je trouve un truc pour la troller gentiment :rire:

Limite si ça la fait marrer y'a moyen de relancer le game (parce que la honnêtement je pense qu'il est perdu mais sait-on jamais)

Le 14 janvier 2021 à 19:57:24 AltairAncien a écrit :
Roronoa :d) J'aurais pas pensé à ce qu'elle se fasse désirer :(

Dans ce cas pourquoi ne pas répondre tout simplement ?

Surtout que mon dernier message c'était pour définir la date a laquelle je devais la voir (prévu depuis pas mal de temps avant avec elle) :(

Je suis pas expert séduction mais je pense qu’elle veut que tu lui montre beaucoup plus d’intérêt qu’elle en a pour toi :(

Au pire essaye de relancer pour voir si elle te répond et la tu sera fixé

Le 14 janvier 2021 à 19:59:02 AltairAncien a écrit :
Gliday :d) Faut que je trouve un truc pour la troller gentiment :rire:

Limite si ça la fait marrer y'a moyen de relancer le game (parce que la honnêtement je pense qu'il est perdu mais sait-on jamais)

Celui où y'a 2 femmes qui parlent et en dessous 2 hommes

Roronoa :d) Justement elle était ok pour me voir après ses partiels, mais quand j'ai relancé pour savoir quand, et bah même pas de vu rien, juste aucune réponse :(

P'tet tenter de la troller un peu, j'ai un autre game plus intéressant à côté a vrai dire, mais en ce moment voir une meuf ça se refuse pas :hap:

Gliday :d) Je vais essayer ça :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
AltairAncien
Date de création
14 janvier 2021 à 19:38:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 313