Topic de BogosseChibre27 :

En fait c'est trop nul casa de papel

  • 1

BORDEL COMMENT C'EST POSSIBLE QUE CETTE SÉRIE EST 8.2 SUR IMBD C'EST ARCHI NUL BORDEL LES DIALOGUES, LES HISTOIRES, LES PSYCHO-DRAMES on connait tout ça c'est du revu à la limite le 1er épisode on est un peu intrigué mais le reste on commence à avoir que c'est des personnages sans aucun sens bordel.

MR ROBOT > CASA DE PAPEL

Tokio qui montre son boule de 5 en 5 secondes, Berlin qui fait un psychodrame tous les secondes, c'est nul à chier excusez moi pire série possible franchement même le navet lupin de omar sy > casa de papel
Angela de Mr Robot bcp plus sexy que Tokio :ok:
Regarder une série télévisée produite après 2010 :pf:
J'ai jamais compris l'intérêt de cette série surtout que michonne me gave à force et rick j'en parle pas
Série de mouton, que tous les PNJ ce sont empressé de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542565913-gardebagne.png
le succès de cette série montre vraiment que la société d'aujourd'hui va mal, on est bien tombé dans la dégénérescence

Voilà j'ai 26 ans et je vis chez mes parents une belle maison + mon père a un appartement en Espagne 100k env.
J'ai 3 sœur et un frère parents à la retraite je vis chez eux.
J'ai eu une enfance très maltraitante de la part de mes parents je et pense avoir une intelligence très faible
J'ai 1500 e sur mon compte épargne. Aucun diplôme juste une voiture (basique) + aucun travail

Je suis pas spécialement moche mais pas beau non plus je compte go opération menton fuyant dans 3 ans après mon appareil dentaire. Ça va l'améliorer.
Ça fait 6 ans que je suis en grosse dépression je fumé 1 a 2 paquet pendant tout ce temps je viens d'arrêter mais la dépression est toujours là je fais avec elle risque pas de partir avec une intelligence faible je serai toujours inférieur à tout le monde quand je vois la vie des gens sur fb j'ai envie de me foutre en l'air.Que je ne ferai pas

Quand j'avais 12 ans j'avais des jeux de regard avec une fille de mon collège en 6 e. Un jour elle est venue me demander de sortir avec elle j'ai crié dégage de la hors que je le voulais je ne peux pas vous dire le pourquoi du comment j'ai eu cette réaction j'ai ressenti une grosse tristesse par la suite. Elle a changé de collège et plus rien mais ce souvenir a réapparu dans mon tête tout les jours jusqu'à aujourd'hui. J'en fais des rêve ou cauchemar la nuit.
Je ne peu expliquer tout ça

Il y a 1 ans j'ai envoyé un message à cette fille lui disant salut . Elle m'a pas répondu. Par la suite je n'ai pu m'en empêcher tout les mois environ je lui envoyait des ' poème avec le faible niveau intellectuel que j'ai jusqu'à aujourd'hui. Sans jamais avoir de vue de sa part.

J'ai regardé tout les mecs qui ont mit des j'aime a ces photos avec une jalousie extrême.
J'ai envie de l'insulter cette fille je ressens de la haine car elle doit coucher avec d'autre mec (que je ne vais pas faire)

Pourquoi tout ça , car j'ai une intelligence très faible ?

Je vous pris de ne pas m'insulter ni de troller mais d'essayer de m'aider svp.
Aidé moi comme vous le pouvez mais essayé du moins . La seule chose qui m'empêche de me suicider c'est le courage. Et peut t'être l'espoir..

Merci

Cest grave bien t malade enfin sauf quand il ont tué ma femme alias nairobi

Le 17 janvier 2021 à 04:19:02 MSEstonia a écrit :
Regarder une série télévisée produite après 2010 :pf:

on m'a offert 1 mois de netflix et je suis en train de découvrir tout leur navets bordel casa de papel trop overated franchement c'est vraiment pour les pnj

Le 17 janvier 2021 à 04:19:17 Acadiane a écrit :
Série de mouton, que tous les PNJ ce sont empressé de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542565913-gardebagne.png

c'est grave ça bordel c'est archi nul bordel vraiment série mouton, en fait les gens voient ça juste pcq ça été un effet de mode

Le 17 janvier 2021 à 04:20:00 joker13-59 a écrit :
Cest grave bien t malade enfin sauf quand il ont tué ma femme alias nairobi

nairobi est trop bonne je suis à l'épisode où elle va coucher avec tokio pas mal je vais me branler sur ça après

J'ai arrêté à la saison 2 c'était très bien

Le 17 janvier 2021 à 04:22:09 BogosseChibre27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 04:20:00 joker13-59 a écrit :
Cest grave bien t malade enfin sauf quand il ont tué ma femme alias nairobi

nairobi est trop bonne je suis à l'épisode où elle va coucher avec tokio pas mal je vais me branler sur ça après

Je compte meme plus le nombre de fois ou jai chibré sur nairobi, meme qd elle est morte elle est rester bonne

Le 17 janvier 2021 à 04:24:10 joker13-59 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 04:22:09 BogosseChibre27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 04:20:00 joker13-59 a écrit :
Cest grave bien t malade enfin sauf quand il ont tué ma femme alias nairobi

nairobi est trop bonne je suis à l'épisode où elle va coucher avec tokio pas mal je vais me branler sur ça après

Je compte meme plus le nombre de fois ou jai chibré sur nairobi, meme qd elle est morte elle est rester bonne

ayaaaaaaa ce salopard ce déclin elle est pas mal en effet moi j'aime bien le boule de tokio mon rêve c'est de les voir forniquer les 2 un petit ménage à 3

dans quel pays ça prend plus de 30h pour une situation de kidnapping bref c'est du ridicule depuis quand les enleveurs vont s'intéresser à la vie des rançonnés
  • 1

Données du topic

Auteur
BogosseChibre27
Date de création
17 janvier 2021 à 04:17:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 215