Topic de Ahl_Fruit :

Je suis un gros lard

J'ai honte de mon corps... je suis incapable de bouger sans transpirer....

Les femmes ne me regardent pas

Je suis victime d'harcèlement j'en peux plus :snif;

go MP obese_morbide pour relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170938-tk2.png
Pourquoi tu maigris pas? :question:

Je suis qu'une merde

Mon père me méprise, ma mère aussi

Le 11 janvier 2021 à 01:52:20 Human_bug a écrit :
Pourquoi tu maigris pas? :question:

Je suis trop gros pour faire du sport :snif:

Sérieusement...depuis que je suis végétarien (ça fait un peu plus de 5 ans) ,ma santé s'est améliorée,je suis devenu plus intelligent et plus beau aussi :ouch:
J'ai commencé à être végétarien après une lecture attentive des oeuvres de Platon,de Plutarque et de Rousseau (j'avais alors 18 ans).Après ça ,j'étais convaincu que manger de la viande était un signe de décadence de l'Homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595763042-jj-marlou.png
J'ai arrêté de me nourrir de carne du jour au lendemain alors qu'auparavant,j'avais une alimentation d'adulescent attardé comme la plus part des kheys ici.Elle se composait principalement de Kebebs,de fasst foot,de sandwich et de sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Je me suis mis à cultiver mon jardin,à faire le tour des maraîchers et à préparer mes propres plats.Paradoxalement ,j'ai une alimentation bien plus variée que les jeunes de mon âge accroc au Magdonalt et aux tacos alors même que je me prive de viande :ouch: Je peux même donner un exemple du menu de la semaine qui vient de s'écouler :

Lundi : Tarte aux blettes et au comté avec une salade verte ,de l'huile d'olive,de l'échalotte,du persil et des noix
Mardi : Carottes rôties au feu de bois avec une fricassée de champignons et une sauce aux marrons (avec des marrons que j'ai récolté moi-même en forêt et que j'ai cuit au feu de bois)
Mercredi : Sandwitchent au fromage frais de brebis avec une sauce citronnée,des carottes (taillées en julienne) ,du choux blanc et du choux rouge (crus) accompagné de fritent de navets
Jeudi : Omelette cuitent au feu de bois accompagnées de pommes de terre grenailles avec du fromage frais de vache à la crème et aux échalottes (et au persil).J'ai aussi dégusté le reste de choux blanc et de choux rouge en salade
Vendredi : Aligot (que j'avais préparé en septembre et que j'ai congelé),tartines grillées de mogettes de Vendée (avec du beurre salé )
Samedi : Soupe à l'oignon (avec 0.5cl d'eau de vie de Mirabelle que j'ai distillé moi-même :ouch: )
Dimanche : Flageolets au four avec de l'aneth et des oeufs au plat (cuits au four avec les flageolets) accompagné de pain perdu salé et de fromagent
Lorsque je grignote ,je mange des noix (que j'ai récupéré dans un jardin),des amandes,des noisettes ou bien des fruits comme des clémentines et des pommes en ce moment

En plus de bien manger,je fais des économies énormes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png Je dépense à peine 40 euros par mois pour me nourrir.En été ,j'utilise les produits de mon jardin et je n'ai qu'à acheter les oeufs,le lait,le beurre et les fromages (parfois des pommes de terre).

Mon intelligence a décuplée depuis que je me nourris de ce cette manière,je suis passé d'un élève médiocre qui a obtenu le bac avec 10.06 de moyenne à un étudiant en master de philosophie dont les notes ne sont jamais en dessous de 14 :ouch:
Avant j'étais moche ,gras,visqeux...je puais même.Maintenant je suis un solide 8/10 et j'aurais aucun mal à m'accoupler avec des individus de sexe féminins si je n'avais pas fait le choix de l'abstinence :ouch:

Quant à ma santé,je n'en parle même pas...Mon corps s'est affiné et musclé alors que je pratique très rarement du sport,je n'ai plus de soucis à la thyroïde,je n'ai aucune carence alors que la plus part des jeunes d'aujourd'hui ont des déficits à cause d'une alimentation malsaine :ouch:

Je ne pensais pas que devenir végétarien changerait aussi radicalement ma vie,je comprends maintenant pourquoi le capitalisme fait tout pour que ses serviles esclaves continuent de se goinfrer de Magdounalt et plats préparés :ouch: Sans ça,beaucoup aurait une vie bien différente et ne seraient plus que de vulgaires petits puceaux déprimés se contentant de passer leurs journées devant les jeux-vidéos et les films Marvel en s'arrêtant quelques secondes pour commander un Uber Eat ou un colis Amazon :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595763042-jj-marlou.png

Tu pèse combien khey ?

Fais un déficit calorique, ton estomac ca retressir et t auras moins faim naturellement

Et fais tes courses au jour le jour, tu peux pas manger ce qui n'est pas chez toi, donc si t achète pas de merde et que tu n'en a pas chez toi, une fois que tu en a envie tu seras obliger de t en passer vu que le magasin sera fermer

T'as juste à manger mieux et à virer les trucs style chips, chocolat, charcuterie, boissons sucrées et alcool, fastfood de ton alimentation... Sur le papier ça a l'air simple mais ça demande de la volonté pour tenir sur le long terme.
Faut se bouger, rien de plus vraie !

C'est sûr que c'est difficile de s'aimer et donc de prendre soin de soi quand on est méprisé par tous :(

Mais bon y'a pas de solution miracle mon khey, il faut que tu commence par t'aimer toi même envers et contre tous (mais ne deviens surtout pas aigri ni arrogant), puis il faudra que tu trouve des amis qui veulent ton bien et là ce sera le début de la pente montante :oui:

Putin et moi je fait 56 kilos je rêve de prendre 40 kilos, file les moi l'op

Le 11 janvier 2021 à 01:49:53 Reznik13 a écrit :
Bah maigris

Le 11 janvier 2021 à 01:58:20 DeSilvaAlbert a écrit :
Faut se bouger, rien de plus vraie !

Flemme en vrai, je suis bien entouré de mes bourlets finalement :hap;

Le 11 janvier 2021 à 01:57:01 Alanalalegende a écrit :
Tu pèse combien khey ?

Fais un déficit calorique, ton estomac ca retressir et t auras moins faim naturellement

Et fais tes courses au jour le jour, tu peux pas manger ce qui n'est pas chez toi, donc si t achète pas de merde et que tu n'en a pas chez toi, une fois que tu en a envie tu seras obliger de t en passer vu que le magasin sera fermer

Bon alors, non. Un estomac ne rétrécit pas quand tu apprends à moins manger. On a tous le même estomac, ce qui est différent chez une personne à une autre c'est la capacité à détendre son estomac. Si tu arrives à le détendre beaucoup ça veut dire que tu es capable de manger beaucoup donc tes repas sont sûrement bien copieux. En fait, en mangeant moins, ton estomac va simplement perdre l'habitude d'être super détendu grâce aux gros repas que tu te fais. Il va perdre son élasticité car il va s'habituer à être moins rempli... C'est pour ça qu'après un certain temps si tu bouffes un truc de gros (que t'avais l'habitude de manger avant) tu vas croire qu'il a rétrécit alors que non. :ok:

En vrai tu me fais de la peine ; donne toi des petits objectifs chaque jour , et tu seras heureux si à la fin de la journée tu arrives à les faire, même si c'est pas grand chose
MArcher 30 minutes
Des amis qui pourraient t'aider? A part tes parents qui te méprisent apparemment

Le 11 janvier 2021 à 02:00:10 Ahl_Fruit a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 01:58:20 DeSilvaAlbert a écrit :
Faut se bouger, rien de plus vraie !

Flemme en vrai, je suis bien entouré de mes bourlets finalement :hap;

t'as pas l'air heureux non

Données du topic

Auteur
Ahl_Fruit
Date de création
11 janvier 2021 à 01:49:34
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 313