JM Corda c'est le TYLER DURDEN IRL français non ?
Le 14 janvier 2021 à 20:27:17 Mdpoublier a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:25:36 1HisokaXakosiH1 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:22:40 Mdpoublier a écrit :
Juste un artiste raté juste bon a faire mousser les natio débile.
Faut pas oublier que c'est un gauchistes punk a chien qui a voulu tapiner pour Ruquier et compagnie mais qui a raté.N'importe quoi
Edit : y'a une vidéo ou on le voit faire le punk a chien dans un anciens reportage
oui tkt je connais
D'abord je ne vois pas le rapport entre se presenter en tant que candidat dans on ne demande qu'à en rire égale donner son cul à Ruquier il a fait pour assouvir son besoin narcissique et être connue, il avoue lui même mais il n'avait pas pour projet de devenir la pute à Ruquier.
Ensuite il a fait 15 ans de spectacles de rues ou il bossait d'arrache pied pour devenir tres bon ( et tous ce qui le connaisse un minimum savent que c'est un fou du travail). Donc rien à voir avec un gauchiste punk à chien inutile
Le 14 janvier 2021 à 20:27:29 la_sonde_ a écrit :
j'avoue que Conversano à pas le profil le plus charismatique du monde mais c'est le seul de l'anti progressisme avec corda qui propose un projet qui m'intéresse -------> l'expatriation.
lol comme anti progressisme partir en roumanie c'est masterclass :D
Le 14 janvier 2021 à 20:09:05 Ohdeder a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:07:25 Leon_Boit a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:05:31 plato180721 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:04:53 Leon_Boit a écrit :
Ce qui m'a toujours intrigué chez ce mec c'est qu'il avait une tête de nain sans en être un.Il doit faire 1m75 un truc du genre
1m65 par contre
Pa sûr, il a pas l'air si petit que ça
Le 14 janvier 2021 à 20:08:08 GeorgeVictime a écrit :
Vous avez pas un accès à tous les DBL à passer en MP ?
Tu tapes sur Google fembed et le nom de la formation que tu veux entre guillemets
Y'en a quelques unes sur yggtorrent aussi
Le 14 janvier 2021 à 20:17:59 Tintin-FrancMac a écrit :
Tyler durden n etais pas un pédophile au derniere nouvelle ?
Attends quoi ?
Le 14 janvier 2021 à 20:33:14 Tournethis23 a écrit :
Ouais contre le système, ultra méga gica drouwate mais paye des prostituées dans la misère pour se faire du blé
il est d'extreme droite au niveau de l'identité et de l'économie donc trés hostile à l'immigration ( grand remplacement) et au communisme mais il ne s'est jamais revendiqué pour une droiture morale ou spirituel il se branle de ça.
Donc il est cohérent avec lui même.
"paye des prostituées dans la misère pour se faire du blé" AYAAA ça veut rien dire relis toi
Le 14 janvier 2021 à 20:32:41 1HisokaXakosiH1 a écrit :
Faut pas oublier que c'est un gauchistes punk a chien qui a voulu tapiner pour Ruquier et compagnie mais qui a raté.N'importe quoi
Edit : y'a une vidéo ou on le voit faire le punk a chien dans un anciens reportage
oui tkt je connais
D'abord je ne vois pas le rapport entre se presenter en tant que candidat dans on ne demande qu'à en rire égale donner son cul à Ruquier il a fait pour assouvir son besoin narcissique et être connue, il avoue lui même mais il n'avait pas pour projet de devenir la pute à Ruquier.
Ensuite il a fait 15 ans de spectacles de rues ou il bossait d'arrache pied pour devenir tres bon ( et tous ce qui le connaisse un minimum savent que c'est un fou du travail). Donc rien à voir avec un gauchiste punk à chien inutile
Il t'a bien retourner le cerveaux oublie pas de payer 1€ pour t'inscrire sur la liste d'attente
D'un coter temps mieux pour les gens comme lui qu'il existe des gens comme toi.
Le 14 janvier 2021 à 19:39:23 CypToTheMoon a écrit :
Un certain charisme inexplicable au vu de son apparence physique
C’est vrai que Brad Pitt a un charisme inexplicable au vu de son apparence physique
Sans vouloir spoil, le vrai Tyler DURDEN n'a pas la gueule de Brad Pitt dans le film, et en dehors de ça oui il est BG mais il a un accoutrement ridicule et dans la vraie vie personne ne le prendrait au sérieux.... Jusqu'à ce que je voix des chofs gouroutisés prendre au sérieux un métro sexuel ou maillot de corps domyos
Le 14 janvier 2021 à 20:36:51 Paspseudochef1 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:32:24 BulkJVC a écrit :
Il est éloquent c'est tout.C'est comme Soral, qu'on aime ou pas, le logos est énorme.
Son logos on la vu face a Conversano...
Il se fait vieux, il est plus au top
Et Dieu c'est que j'aime pas Conversano mais c'était ridicule de le frapper
Il y a eu un clash Corda/Conversano ?
Le 14 janvier 2021 à 20:32:15 Chaise_Sympa a écrit :
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de lui, à part le fait que le mec est depravé,Il a dénoncé des choses intéressante sur la vidéo clash contre les humoriste de droite, qu'il accuse de ne pas faire honneur à la cause qu'ils défendent car ils ne la prennent pas au sérieux,
Hormis sa, y'a tout de même un certain fond avec Tyler durden mais la comparaison ne doit pas se faire il est loin d'être aussi charismatique, malgré le fait qu'il s'exprime bien
Perso je le trouve interresant sans toute fois le prendre au sérieux
Le 14 janvier 2021 à 20:37:52 MaraboutAlpha a écrit :
C’est vrai que Brad Pitt a un charisme inexplicable au vu de son apparence physique
Sans vouloir spoil, le vrai Tyler DURDEN n'a pas la gueule de Brad Pitt dans le film, et en dehors de ça oui il est BG mais il a un accoutrement ridicule et dans la vraie vie personne ne le prendrait au sérieux.... Jusqu'à ce que je voix des chofs gouroutisés prendre au sérieux un métro sexuel ou maillot de corps domyos
Qu'est ce que tu racontes toi
Le 14 janvier 2021 à 20:38:17 Leon_Boit a écrit :
Il est éloquent c'est tout.C'est comme Soral, qu'on aime ou pas, le logos est énorme.
Et Dieu c'est que j'aime pas Conversano mais c'était ridicule de le frapperIl y a eu un clash Corda/Conversano ?
Le 14 janvier 2021 à 20:20:53 CasqueMort a écrit :
il n'a rien d'un tyler durden + n'oublions pas que le personnage du film a des troubles mentaux et a crée tyler parce qu'il avait pas les couilles d'être vraiment luiJM Corda est un pauvre type
Justement, je pense que JM Corda est un pauvre type mais qu'il se voit comme un type ultra BG méga charismatique
EXACTEMENT comme dans le film
Le 14 janvier 2021 à 20:38:17 Leon_Boit a écrit :
Et Dieu c'est que j'aime pas Conversano mais c'était ridicule de le frapperIl y a eu un clash Corda/Conversano ?
Non il sont pote, c'est marrant car c'est les seuls qui ont un projet cohérent pour les natios et qui ne sont pas des fous à l'égos surdimentionné dans la dissidence
Le 14 janvier 2021 à 20:38:59 Leon_Boit a écrit :
Attention spoil
Dans le film, Tyler DURDEN ce n'est pas Brad Pitt, c'est toujours le mec paumé du début
Et quand bien même, si ça avait été le cas on ne peut pas dire que son apparence aurait été crédible pour autant
Le 14 janvier 2021 à 20:37:42 Mdpoublier a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:32:41 1HisokaXakosiH1 a écrit :
oui tkt je connais
Ensuite il a fait 15 ans de spectacles de rues ou il bossait d'arrache pied pour devenir tres bon ( et tous ce qui le connaisse un minimum savent que c'est un fou du travail). Donc rien à voir avec un gauchiste punk à chien inutileIl t'a bien retourner le cerveaux oublie pas de payer 1€ pour t'inscrire sur la liste d'attente
D'un coter temps mieux pour les gens comme lui qu'il existe des gens comme toi.
Je ne fais pas partis de DBL, j'aime bien Corda car c'est un homme d'action et les gens dans sa communauté s'entre aide et s'enrichisse c'est fort ce qu'il a fait.
Mais je ne m'inscrirais pas dans DBL car je pense lui trouvais un gros défaut, je pense qu'il va prendre de plus en plus de place dans la vie personnel des membres de DBL et si jamais tu te permets de ne pas avancer dans tes objectifs "imposés" dans DBL il peut faire pression sur toi
Le 14 janvier 2021 à 20:42:03 MaraboutAlpha a écrit :
Attention spoil
Dans le film, Tyler DURDEN ce n'est pas Brad Pitt, c'est toujours le mec paumé du début
Et quand bien même, si ça avait été le cas on ne peut pas dire que son apparence aurait été crédible pour autant
T'es un low IQ toi
Par contre vous aimez bien Ryssen non? Bah il avait dit il y a quelque années que Conversano et Corda seront l'avenir de la dissidence ( Bon désolé par contre je lache ça mais je n'ai pas la source )
Le 14 janvier 2021 à 20:47:27 Leon_Boit a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 20:42:03 MaraboutAlpha a écrit :
Attention spoil
Et quand bien même, si ça avait été le cas on ne peut pas dire que son apparence aurait été crédible pour autantT'es un low IQ toi
Et toi tu dois être un haut potentiel c'est ça ? Comme 90% des foromeurs
Ton argumentation implacable transpire une intelligence supérieur
Une intelligence tellement supérieure que tu viens casser l'ambiance dans une discussion à la cool
Données du topic
- Auteur
- MaraboutAlpha
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:18:13
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 145