Topic de Code_44 :

[Alerte Strasbourg] Un scandale antisémite au coeur de livraisons Deliveroo

Le 12 janvier 2021 à 10:25:05 Tuiles9875 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:16:37 Stopprogres a écrit :
Les gauchos, alors le résultat de votre politique? :)

Un mec de gauche présent?

Comme d'hab ils bégaient devant les faits :)

Le 11 janvier 2021 à 14:25:51 Kandira13 a écrit :
Vraiment des cassos ces livreurs, comment ils peuvent penser pouvoir faire ça sans conséquences ? :rire:

Parce que les sanctions et répercussions se font de plus en plus rare, donnant à certains un sentiment de liberté TOTALE :)

Sauf qu’il y’a certains sujets où on rigole moins vis-à-vis de la justice :)

Le 11 janvier 2021 à 13:42:10 The_Deuce a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 01:25:20 Wawaturbo a écrit :
Ah L'Alsace :hap:

J’ai un doute quant à la généalogie alsacienne des livreurs...

:)

Le 12 janvier 2021 à 10:25:41 MaryamGuebrou a écrit :

Vraiment des cassos ces livreurs, comment ils peuvent penser pouvoir faire ça sans conséquences ? :rire:

Parce que les sanctions et répercussions se font de plus en plus rare, donnant à certains un sentiment de liberté TOTALE :)

Sauf qu’il y’a certains sujets où on rigole moins vis-à-vis de la justice :)

pas de chance, c'était l'un des sujets sensibles sur lequel le livreur est tombé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est pas une blague du livreur ?

Livrer les Juifs c'est pétainiste, hein

J'étais persuadé avant de cliquer sur le lien qu'il y aurais une mention d'un certain événement :rire:
Ils ont honte de rien ces types :rire:

Tient, vous voilà défenseurs de ceux qui soit disant apportent la décadence et le tiers monde en France tout à coup :) Alors qu'à chaque fois que je viens ici ça vomis des théories anti-semites qui accusent les juifs de détruire votre société (qui est si brillante en grande partie grace aux juifs européens, en passant).

Ce merdeux écervelées a mêlé l'acte à la parole, j'espère qu'on le detruira socialement. Par contre je trouve ça moins grave que vous qui accusez sur internet les juifs de tout vos problèmes et de tout ce qui ne vous plaît pas et qui esperaient secrètement un nouvel holocauste. Vivement la fin de l'anonymat les rats, que vous ravalez vos couilles :)

"Ahmed refuse de vous livrer" :)
Les Alsaciens on vous voit.
:)
Après les Alsaciens vont encore jouer les étonnés quand ils seront discriminés.
:nonnon:

Hélas le mec risque de croupir en enfer, c'est vraiment pas de chance pour lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610447751-195554-full-pixiz.png

Données du topic

Auteur
Code_44
Date de création
11 janvier 2021 à 01:24:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 337