[Alerte Strasbourg] Un scandale antisémite au coeur de livraisons Deliveroo
Le 12 janvier 2021 à 10:25:05 Tuiles9875 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:16:37 Stopprogres a écrit :
Les gauchos, alors le résultat de votre politique?Un mec de gauche présent?
Comme d'hab ils bégaient devant les faits
Le 11 janvier 2021 à 14:25:51 Kandira13 a écrit :
Vraiment des cassos ces livreurs, comment ils peuvent penser pouvoir faire ça sans conséquences ?
Parce que les sanctions et répercussions se font de plus en plus rare, donnant à certains un sentiment de liberté TOTALE
Sauf qu’il y’a certains sujets où on rigole moins vis-à-vis de la justice
Le 11 janvier 2021 à 13:42:10 The_Deuce a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:25:20 Wawaturbo a écrit :
Ah L'AlsaceJ’ai un doute quant à la généalogie alsacienne des livreurs...
Le 12 janvier 2021 à 10:25:41 MaryamGuebrou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:25:51 Kandira13 a écrit :
Vraiment des cassos ces livreurs, comment ils peuvent penser pouvoir faire ça sans conséquences ?Parce que les sanctions et répercussions se font de plus en plus rare, donnant à certains un sentiment de liberté TOTALE
Sauf qu’il y’a certains sujets où on rigole moins vis-à-vis de la justice
pas de chance, c'était l'un des sujets sensibles sur lequel le livreur est tombé
C'est pas une blague du livreur ?
Livrer les Juifs c'est pétainiste, hein
Ils ont honte de rien ces types
Tient, vous voilà défenseurs de ceux qui soit disant apportent la décadence et le tiers monde en France tout à coup Alors qu'à chaque fois que je viens ici ça vomis des théories anti-semites qui accusent les juifs de détruire votre société (qui est si brillante en grande partie grace aux juifs européens, en passant).
Ce merdeux écervelées a mêlé l'acte à la parole, j'espère qu'on le detruira socialement. Par contre je trouve ça moins grave que vous qui accusez sur internet les juifs de tout vos problèmes et de tout ce qui ne vous plaît pas et qui esperaient secrètement un nouvel holocauste. Vivement la fin de l'anonymat les rats, que vous ravalez vos couilles
Le 11 janvier 2021 à 01:24:08 Code_44 a écrit :
https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2021/01/10/un-livreur-antisemite-refuse-la-course
Données du topic
- Auteur
- Code_44
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 01:24:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32