Topic de Nepetalactone3 :

Je quitte ma copine, elle se remet en couple 2 jours après

Supprimé
Du coup c'est mort là non ? :( elle peut pas être amoureuse du nouveau
Pose toi des questions sur quand leur couple a réellement commencé mon vieux. Aucun couple ne se forme en deux jours hein, réveille toi Donald Cuck.

Le 13 janvier 2021 à 20:07:04 MacronAlpha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:57:39 Nepetalactone3 a écrit :
Je me retrouve comme un con :( je croyais qu'elle allait m'attendre

Je l'avais déjà larguée plusieurs fois elle m'a attendue et avait prévenu que cette fois c'était la dernière et que j'avais pas intérêt à refaire le con  :(

Bah si tu la quitte bolosse ta cru quoi :rire:

Avant de se remettre avec quelqu'un normalement tu attends quelques mois pas 2 jours :(

Le 13 janvier 2021 à 19:58:16 SuisseAutonome a écrit :
tu étais cuck mais tu ne t'en rendais pas comptes :)

Bah elle a choisi un des 15 mecs qui gravitent autour d'elle
Elle parlait à personne donc elle l'a rencontrée et s'est mise avec lui 2 jours plus tard :) Logique :)

Le 13 janvier 2021 à 20:09:13 JetDePierre a écrit :
Bah elle a choisi un des 15 mecs qui gravitent autour d'elle

Du coup il y a encore moyen non :(

Tu l'as quitte pour la faire revenir en chialant pour caresser ton égo? T'as un soucis l'op :o))

Le 13 janvier 2021 à 20:11:14 Alpha_project a écrit :
Tu l'as quitte pour la faire revenir en chialant pour caresser ton égo? T'as un soucis l'op :o))

Qui ne l'a jamais fait honnêtement :( j'étais juste pas sur de moi

Moi perso je suis jamais arrivé à me remettre avec une fille après les premières semaines même premiers m après prèsla rupture.

Quand tu as aimé inconditionnellement, c'est impossible de passer aussi vite à autre chose. Même si c'est pour noyer ton chagrin ou histoire pansement.

J'ai déjà eu l'occasion d'avoir une nouvelle relation avec une fille qui me faisait du rentre dedans après 2 semaines de rupture. Honnêtement j ai essayé de flirter avec elle pour oublier mon ex.

Mais IMPOSSIBLE. Je pensais trop à mon ex. Je n'arrivais pas a aller dans les bras d'une autre alors que mes sentiments étaient toujours aussi fort pour mon ex.

Ceux ou celles qui arrivent à se remettre aussi facilement avec quelqu'un n'ont pas été réellement amoureux...

T'étais pas sensé être une femme toi ? :)

Le 13 janvier 2021 à 20:13:28 Doditz13 a écrit :
Moi perso je suis jamais arrivé à me remettre avec une fille après les premières semaines même premiers m après prèsla rupture.

Quand tu as aimé inconditionnellement, c'est impossible de passer aussi vite à autre chose. Même si c'est pour noyer ton chagrin ou histoire pansement.

J'ai déjà eu l'occasion d'avoir une nouvelle relation avec une fille qui me faisait du rentre dedans après 2 semaines de rupture. Honnêtement j ai essayé de flirter avec elle pour oublier mon ex.

Mais IMPOSSIBLE. Je pensais trop à mon ex. Je n'arrivais pas a aller dans les bras d'une autre alors que mes sentiments étaient toujours aussi fort pour mon ex.

Ceux ou celles qui arrivent à se remettre aussi facilement avec quelqu'un n'ont pas été réellement amoureux...

Pourtant elle avait l'air si ça trouve elle se venge :(

Le 13 janvier 2021 à 19:59:14 Purificafion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:58:16 SuisseAutonome a écrit :
tu étais cuck mais tu ne t'en rendais pas comptes :)

Visse au final elle attendait par lâcheté que tu quittes en premier et sans le savoir tu l'as soulagée d'un poids

Voila

Données du topic

Auteur
Nepetalactone3
Date de création
13 janvier 2021 à 19:57:39
Date de suppression
13 janvier 2021 à 20:49:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 690