Ayaaa Mélenchon qui remonte dans les sondages du 18-25
Le 17 janvier 2021 à 10:44:41 Doufrako6 a écrit :
Les bots LFI reviennent comme à chaques élections, ça va bientôt spammer des "délires" sur lui
Ceci
C'est un cosmopolite, mais il a le mérite de ne pas appartenir au système et d'avoir un raisonnement cohérent et patriotique. (Même si il s'y perd avec l'immigration.)
et je suis un droitard. (Toutefois je vote RN par dépit)
Les bots LFI reviennent comme à chaques élections, ça va bientôt spammer des "délires" sur lui
Le 17 janvier 2021 à 10:45:51 DamienMalin a écrit :
C'est un cosmopolite, mais il a le mérite de ne pas appartenir au système et d'avoir un raisonnement cohérent et patriotique. (Même si il s'y perd avec l'immigration.)et je suis un droitard. (Toutefois je vote RN par dépit)
C'est sur que c'est l'un des derniers à prendre la politique au sérieux. Il a construit avec son parti un programme et une pensée englobant tous les sujets de société possible.
Par contre je dirais pas qu'il est anti-système. C'est un républicain et un légaliste forcené. Et il n'est pas non plus patriotique, même au sens républicain du terme, puisqu'il est un européiste convaincu.
Le 17 janvier 2021 à 10:45:51 DamienMalin a écrit :
C'est un cosmopolite, mais il a le mérite de ne pas appartenir au système et d'avoir un raisonnement cohérent et patriotique. (Même si il s'y perd avec l'immigration.)et je suis un droitard. (Toutefois je vote RN par dépit)
C'est sûr que c'est l'un des derniers à prendre la politique au sérieux. Il a construit avec son parti un programme et une pensée englobant tous les sujets de société possible.
Par contre je dirais pas qu'il est anti-système. C'est un républicain et un légaliste forcené. Et il n'est pas non plus patriotique, même au sens républicain du terme, puisqu'il est un européiste convaincu.
this
Le 17 janvier 2021 à 10:46:08 ririsitas a écrit :
Les bots LFI reviennent comme à chaques élections, ça va bientôt spammer des "délires" sur luiThis
Mélenchon fera pas 6% hein, aux européennes de 2014 son parti avait déjà fait ce score. Ça ne l'a pas empêché de faire 19% en 2017.
Données du topic
- Auteur
- Sneddent
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 10:42:38
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30