Topic de Covvis2021 :

[QUESTION] Quels sont vos PIRES SOUVENIRS de la CANTINE durant votre scolarité ?

  • 1

Devoir attendre dans la queue dans une marre de singes qui hurlent avec des pions cons comme des clous

La civilisation en prépa :bave:

Hélas pour moi ça n'est toujours pas des souvenirs mais bel et bien la réalité :snif:

Le 16 janvier 2021 à 23:05:21 hoodrim a écrit :
Devoir attendre dans la queue dans une marre de singes qui hurlent avec des pions cons comme des clous

La civilisation en prépa :bave:

Nous on avait des rangs au collège par type de classe. On avait 6eme 5eme 4eme 3eme segpa/ulis. La pionne venait aléatoirement vers une personne et lui demandait son numéro de classe. Elle notait son numéro sur une ardoise et la levait au ciel. Tous les gens qui étaient dans cette classe avaient le droit de venir manger.

C'était un bordel monstre et ça se poussait comme des animaux. Infernal.

Les œufs dur industriels :malade:
Les épinards avec le fromage éco+
Ce malaise
En primaire la cantinière qui m'a hurlé dessus et m'a interdit de prendre un deuxième bout de pain. A la base tout le monde avait droit à ce deuxième bout de pain, donc j'ai pas comris. J'etais hyper timide et c'était la première fois que je prenais mon courage à deux mains pour aller demander ce fameux bout de pain. J'ai plus jamais osé le refaire :(

Le 16 janvier 2021 à 23:12:54 Manonche_hap a écrit :
En primaire la cantinière qui m'a hurlé dessus et m'a interdit de prendre un deuxième bout de pain. A la base tout le monde avait droit à ce deuxième bout de pain, donc j'ai pas comris. J'etais hyper timide et c'était la première fois que je prenais mon courage à deux mains pour aller demander ce fameux bout de pain. J'ai plus jamais osé le refaire :(

Putain ça me fait tellement de peine :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Covvis2021
Date de création
16 janvier 2021 à 23:03:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 228