Topic de MenuisierCool :

Je suis menuisier à mon compte et je reponds à vos questions

• 1
Menuisier à mon compte depuis 5 ans, je fabrique principalement des cuisines sur mesures.
Je reponds à vos questions les plus intimes les kheyous. :ok:
je pensais que ca interresserait les kheys. C'est un metier tranquille ou on gagne bien sa vie.
Tu manges quoi ce soir ?

Le 14 janvier 2021 à 15:20:19 Gosedi a écrit :
Tu manges quoi ce soir ?

des pates au saumon , pourquoi :question:

cool, tu as beaucoup de boulot ? tu es dans quelle region ? c est principalement des gens tres riches tes clients j immagine ? tu fabrique tout de A a Z genre les caisson les portes ect ?
tu fait des meubles desfois ?

Je cherche un apprentissage en menuiserie et ébénisterie, je ne trouve personne d'intéressé, tu me prends ?

je ne plaisante pas, je suis au bout du rouleau

Jai eu mon bac pro tma. Et en vrai je fait toute autre chose aujourd'hui, flemme de poser du parquet et des menuiserie aluminium.

Mais le fait que tu sois à ton compte c'est génial, ( jai posé pas mal de cuisine et c'est super chiant je trouve ) surtout les clients. Ils veulent que sa soit parfait ce que je comprend mais ça peut jamais vraiment l'être. Surtout qu'ils arrêtent pas de comparer avec Ikea et Leroy Merdin dès qu'un truc va pas dans leurs sens.

Perso je compte bien me remettre à la menuiserie mais plutôt dans la création de meuble et d'objets en bois.

Si tu as des conseils n'hésites pas à me mp ça fais plaisir de parler avec un collègue

Le 14 janvier 2021 à 15:23:50 LugiaLugia a écrit :
Jai eu mon bac pro tma. Et en vrai je fait toute autre chose aujourd'hui, flemme de poser du parquet et des menuiserie aluminium.