Topic de spidergolem5 :

Ne jamais rigoler pour être attirant...

Supprimé
  • 1

Je sais pas si vous remarquez mais les mecs qui rigolent jamais c’est tout le temps ceux qui degagent le plus de charisme et font mouiller toutes les femmes. J’aimerai faire pareil car j’en attire aucune mais le problème c’est que moi je suis quelqu’un qui rigole beaucoup et qui aime bien rigoler. Je fais souvent des blagues de gamins ou des blagues d’humour noir je peux pas m’en empecher...

Comment arreter de rigoler les kheys ?

Le 10 janvier 2021 à 21:37:52 spidergolem5 a écrit :
Je sais pas si vous remarquez mais les mecs qui rigolent jamais c’est tout le temps ceux qui degagent le plus de charisme et font mouiller toutes les femmes. J’aimerai faire pareil car j’en attire aucune mais le problème c’est que moi je suis quelqu’un qui rigole beaucoup et qui aime bien rigoler. Je fais souvent des blagues de gamins ou des blagues d’humour noir je peux pas m’en empecher...

Comment arreter de rigoler les kheys ?

je sais pas je ris plutot souvent irl

Non, non et non

Ceux qui dégagent du charisme, c'est juste ceux qui font pas semblant. Tu veux rire, tu rigoles hein. Se forcer à ne pas rire pour se donner un genre, ça va juste te faire passer pour un mec bizarre

Changer de comportement juste pour les meufs, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png
Ayaaa j'en ai marre de vous

Le 10 janvier 2021 à 21:39:09 OpenWounds a écrit :
Non, non et non

Ceux qui dégagent du charisme, c'est juste ceux qui font pas semblant. Tu veux rire, tu rigoles hein. Se forcer à ne pas rire pour se donner un genre, ça va juste te faire passer pour un mec bizarre

Ceci

Le 10 janvier 2021 à 21:39:09 OpenWounds a écrit :
Non, non et non

Ceux qui dégagent du charisme, c'est juste ceux qui font pas semblant. Tu veux rire, tu rigoles hein. Se forcer à ne pas rire pour se donner un genre, ça va juste te faire passer pour un mec bizarre

Oui mais khey je fais quoi pour etre charismatique ? Je suis tout le temps moi meme, j’assume meme mes idées politique etc... j’ose dire les choses et je rigole mais aucune femme ne daigne ne me regarder. Ca doit faire des mois qu’une femme ne m’a pas regardé avec « desir » si on peut appeler ca...

Dans ma classe y’a un Celestin il joue au Dark Sasuke il s’empeche de rigoler et il est pas beau, pourtant j’avais vu une meuf qui le regardait d’un regard pas possible :ouch: en mode « je veux ton zizi » :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
spidergolem5
Date de création
10 janvier 2021 à 21:37:52
Date de suppression
10 janvier 2021 à 22:44:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 1016