En combien de temps vous oubliez vos ex ??
Le 13 janvier 2021 à 16:31:02 EnculinLeChien a écrit :
En 2 ans j'arrive seulement à l'oublier maintenant. Je l'ai toujours sur les réseaux, c'est mon côté maso.
Tu l'as quitté où elle t'as quittée ?
Le temps est le seul allié
Le 13 janvier 2021 à 16:32:31 Phaal_vie a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:31:02 EnculinLeChien a écrit :
En 2 ans j'arrive seulement à l'oublier maintenant. Je l'ai toujours sur les réseaux, c'est mon côté maso.Tu l'as quitté où elle t'as quittée ?
Elle m'a quitté.
Sinon j'ai une ex plus récente que j'ai quitté mais j'en ai rien à foutre. Je l'ai aussi sur les réseaux.
Le 13 janvier 2021 à 16:32:44 leduc88 a écrit :
Certaines en quelques jours d'autre ne ke seront jamais.. C'est pas une science khey on est pas des robots mais généralement c'est proportionnel a la hauteur de ton investissement
Ceci.
les autres 2 semaines max
La qualité de la relation joue pour beaucoup, et retrouver quelqu'un / s'amuser avec ses potes / suivre et accomplir un projet important aide également.
Le 13 janvier 2021 à 16:36:25 Gouwou a écrit :
La 1ere longtemps, 2 ans peut être
les autres 2 semaines max
C'est exactement mon cas depuis la première, depuis cette désilusion qu'on a tous connu, j'arrive plus à m'attacher et au moment de la rupture ça me fait bcp moins d'effet j'ai l'impression d'être moins à fond dans mes relations moins empathique et des fois je m'en veux presque quand je vois ma partenaire cette sensation d'amour pationelle me manque et je me demande si je vais la retrouver
Données du topic
- Auteur
- Phaal_vie
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 16:29:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23