Topic de Phaal_vie :

En combien de temps vous oubliez vos ex ??

En 2 ans j'arrive seulement à l'oublier maintenant. Je l'ai toujours sur les réseaux, c'est mon côté maso.

Le 13 janvier 2021 à 16:31:02 EnculinLeChien a écrit :
En 2 ans j'arrive seulement à l'oublier maintenant. Je l'ai toujours sur les réseaux, c'est mon côté maso.

Tu l'as quitté où elle t'as quittée ?

Certaines en quelques jours d'autre ne ke seront jamais.. C'est pas une science khey on est pas des robots mais généralement c'est proportionnel a la hauteur de ton investissement
Ex de 10 ans de relation oubliée en 9 mois.
Le temps est le seul allié

Le 13 janvier 2021 à 16:32:31 Phaal_vie a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:31:02 EnculinLeChien a écrit :

Tu l'as quitté où elle t'as quittée ?

Elle m'a quitté.
Sinon j'ai une ex plus récente que j'ai quitté mais j'en ai rien à foutre. Je l'ai aussi sur les réseaux.

Le temps qu’il faudra c.-à-d. Longtemps khey
on oubli pas, mais j'pense que ça m'a pris 10 bons mois pour vraiment passer à autre chose et accepter tout ça

Le 13 janvier 2021 à 16:32:44 leduc88 a écrit :
Certaines en quelques jours d'autre ne ke seront jamais.. C'est pas une science khey on est pas des robots mais généralement c'est proportionnel a la hauteur de ton investissement

Ceci.

Six mois pour faire le deuil, ça fait 10 mois et je l'ai pas complètement oublié ceci dit.
La 1ere longtemps, 2 ans peut être
les autres 2 semaines max
ça dépend, parfois j'ai mis plusieurs mois, parfois trois jours.
La qualité de la relation joue pour beaucoup, et retrouver quelqu'un / s'amuser avec ses potes / suivre et accomplir un projet important aide également.
Ça m'a pris cinq mois pour cinq ans de relation. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Le 13 janvier 2021 à 16:36:25 Gouwou a écrit :
La 1ere longtemps, 2 ans peut être
les autres 2 semaines max

C'est exactement mon cas depuis la première, depuis cette désilusion qu'on a tous connu, j'arrive plus à m'attacher et au moment de la rupture ça me fait bcp moins d'effet j'ai l'impression d'être moins à fond dans mes relations moins empathique et des fois je m'en veux presque quand je vois ma partenaire cette sensation d'amour pationelle me manque et je me demande si je vais la retrouver

Tu les oublie jamais à 100%, mais tu peux faire le deuil de ta relation plus ou moins rapidement, comme dit au dessus ça dépend d'à quel point tu t'es investi et de la durée :ok: perso ma dernière ex m'a quitté en juin et je considère que j'ai fini mon deuil en septembre (relation de 3 ans) :oui:
Jamais oublié, ça fait 5 ans :hap:

Données du topic

Auteur
Phaal_vie
Date de création
13 janvier 2021 à 16:29:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 250