La SOEUR de mon POTE me CASSE les COUILLES !
SuppriméContexte : Je vis en coloc avec mon ami et faut savoir qu'à la base c'était parti pour qu'on soit deux et sa sœur s'est ramenée à la dernière minute.
Bon, pas de soucis même si j'étais légèrement réticent. Bah j'avais raison hein.
Tous les putains de jour, il faut qu'elle ramène ses potes l'après-midi ET le soir
Ils viennent à 2-3 et occupent le salon, même se poser le soir pour mater une série avec mon pote c'est impossible
Quand je vous dis TOUS les SOIRS c'est vraiment TOUS, je commence à en avoir ras le cul en fait
Et eux ils ont été éduqués comme des taiseux, jamais ils concevraient de s'embrouiller, impossible que je parle de ça car concrètement j'suis pas chez moi, mais c'est la baraque de mon pote, c'est lui qui l'a acheté
Je cherche un moyen de saboter leurs soirées de merde, c'est des putains de squatteurs à croire qu'ils ont pas de case
Bah c cool je dirais essaye de sympathiser avec eux tu verras qu'ils sont pas mauvais
comme on le dit plus on est nombreux plus on rit
Si elle organise des soirées post-couvre feu appelle les flics tu te fais passer pour un voisin -> tapage nocturne.
Et tu seras tranquilles jusqu’à la fin du Covid
Achète une bouteille de liquid ass et tu répands ça dans le salon
Faut savoir faire des sacrifices
Le 10 janvier 2021 à 21:20:01 lesignalgouvent a écrit :
Si elle organise des soirées post-couvre feu appelle les flics tu te fais passer pour un voisin -> tapage nocturne.Et tu seras tranquilles jusqu’à la fin du Covid
J'ai cette carte en main mais c'est l'ultime recours
Données du topic
- Auteur
- LeQuoffre
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 21:17:13
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 11:28:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58