Topic de Jagacelesmodo :

On en parle des cours de conduite cette DIABLERIE ?

  • 1

Tu sais pas conduire ? très bien, que dirais-tu d'apprendre à conduire tout en devant écouter un connard qui te parle, qui te donne les directions au dernier moment, qui râle tout le temps à la moindre petite imperfection et en devant appliquer les règles que PERSONNE n'applique à part toi sur la route ? :)

on en habla ou ça semble normal pour tout le monde ?

vous voulez pas en habla ?

Le 14 janvier 2021 à 14:19:08 MontrapdePocket a écrit :
Auto école de campagne >>>

qu'est-ce que ça change ? je déteste qu'on me parle quand je conduis mais pendant les cours de conduite je suis obligé de faire ma victime "oui très bien pardon je le referai plus"

alors qu'au fond de moi c'est : FTG MAINTENANT C*NNARD JE CONDUIS

venez en habla avec moi les khey j'ai le seum atomique là

Le 14 janvier 2021 à 14:20:36 Jagacelesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:19:08 MontrapdePocket a écrit :
Auto école de campagne >>>

qu'est-ce que ça change ? je déteste qu'on me parle quand je conduis mais pendant les cours de conduite je suis obligé de faire ma victime "oui très bien pardon je le referai plus"

alors qu'au fond de moi c'est : FTG MAINTENANT C*NNARD JE CONDUIS

Tu conduis pas avec tes oreilles

Le 14 janvier 2021 à 14:22:50 Bifana a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:20:36 Jagacelesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:19:08 MontrapdePocket a écrit :
Auto école de campagne >>>

qu'est-ce que ça change ? je déteste qu'on me parle quand je conduis mais pendant les cours de conduite je suis obligé de faire ma victime "oui très bien pardon je le referai plus"

alors qu'au fond de moi c'est : FTG MAINTENANT C*NNARD JE CONDUIS

Tu conduis pas avec tes oreilles

je conduis avec mon cerveau, je fais tout avec mon cerveau techniquement, ce post est inutile

T'es mal tombé
Mon mono pour la conduite était très bien
C'est comme un prof, il y en a qui font ça par défaut, sans envie et d'autres qui aiment leur travail et sont bons dedans

Le 14 janvier 2021 à 14:26:06 ghw2000 a écrit :
T'es mal tombé
Mon mono pour la conduite était très bien
C'est comme un prof, il y en a qui font ça par défaut, sans envie et d'autres qui aiment leur travail et sont bons dedans

nan mais sérieux pour qui ils se prennent ces gens ? :( pire que des flics limite

T'es tombé sur un connard, ils sont pas tous comme ça :ok:

Si c'est tous des connards qui veulent te voler ton fric à base de 2 heures en plus et ils te retiennent en otage et te laissent pas passer le permis si t'es pas content :)

Tkt khey, tous des enculés, un jour m'a monitrice m'a dit de dépasser le bus et je commence ma manoeuve, elle reprend le volant, j'me fait full engueulé et elle a plus parlé des 2 heures :)

Le 14 janvier 2021 à 14:27:21 Jagacelesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:26:06 ghw2000 a écrit :
T'es mal tombé
Mon mono pour la conduite était très bien
C'est comme un prof, il y en a qui font ça par défaut, sans envie et d'autres qui aiment leur travail et sont bons dedans

nan mais sérieux pour qui ils se prennent ces gens ? :( pire que des flics limite

Oui il y en qui sont insupportable
Mais n'oublie pas que plus tu te rates et plus tu restes longtemps chez eux, plus ils gagnent d'argent :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Jagacelesmodo
Date de création
14 janvier 2021 à 14:17:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 334