Topic de LAD75 :

Polytech Lyon avis svp ?

• 1
Pourquoi est-ce que Polytech Lyon est passée dernière du classement des écoles d'ingé Polytech ? Facile à intégrer du coup ?
Bordel arrêtez avec les classements c'est vraiment un cancer ces merdes, ça ne veut absolument rien dire, renseignez vous sur les spécialités, si ça vous plaît vous y allez et si vous êtes doués vous sortez avec un très bon CDI, ça dépendra que de vous, choisir tel ou tel école vous donnera pas un meilleur salaire c'est votre niveau personnel qui change :(
Et oui c'est pas bien compliqué à intégrer via GEIPI ou via passerelle, faut juste être bien motivé :(
jsuis en prépa à Polytech Grenoble, je voulais juste savoir si Polytech Lyon était facile d'accès?
Je viens de tomber sur le classement et jme suis aperçu qu'elle était dernière. J'ai aucun autre moyen de connaitre sa valeur, c'est pour que je demande : pour voir si y a pas des mecs à Polytech Lyon qui peuvent me dire comment c'est ?
Tu veux faire quoi comme spé khey ? Je suis en peip aussi perso moi je viens dans ton école l'année pro
  • 1

Données du topic

Auteur
LAD75
Date de création
16 janvier 2021 à 21:09:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 333