Topic de Julfan13 :

Kroc Blanc, on en parle de ce fils de p*** ou pas ?

Supprimé
  • 1

Le mec a ruiné la chaîne de Teddyboy RSA et s'est accaparé tout son public au passage, mais quel connard sérieux :rire:

Le mec était en live avec lui, et quand Teddy a commencé à etre trop bourré, Kroc Bite a fui et a lancé un live à lui, tout en jubilant de la chute de son "ami" :rire:

Votre avis sur ce nain manipulateur ? :rire:

C'est arrivé quand ça? :doute:

Teddy et KB ont jamais arrété d'être potes il me semble

Bordel un jour j'ai fait l'erreur d'écouter un de ses son. C'est donc ça la fachosphère ? C'est ça vos rappeurs ?
Sans déconner, on a les mêmes oreilles ?

Le 10 janvier 2021 à 19:52:32 QLFCelinent1961 a écrit :
C'est arrivé quand ça? :doute:

Teddy et KB ont jamais arrété d'être potes il me semble

Début de l'année 2020 :ok:

Teddyboy est soumis à KB, parce que KB est quelqu'un de mauvaise fréquentation qui dégage de mauvaises énergies.

Le 10 janvier 2021 à 19:53:44 Dimanche-21 a écrit :
Bordel un jour j'ai fait l'erreur d'écouter un de ses son. C'est donc ça la fachosphère ? C'est ça vos rappeurs ?
Sans déconner, on a les mêmes oreilles ?

Son rap est juste inaudible et dégueulasse, ce type est une vieille crevure de 42 ans totalement dépassée, qui essaie de se mettre au coup en parlant aux djeun's et faisant son rap de mongolien. C'est vraiment une grosse merde, et tous ceux qui l'ont connu IRL pourront te le confirmer.

Dites-vous qu'il se prend pour un beau gosse :rire: :rire: :rire:
Ce mec est une ordure complète finie à la pisse, il encourage la prostitution et les jeunes a aller aux putes alors que ce fils de pute a deux filles, je lui chie a la gueule.
L'un des plus gros bananiers de ce monde. Depuis qu'il est arrivé sur les diffusions en direct de TeddyboyRSA, ces dernières sont imbuvables. Sa présence les rend imbuvables.
  • 1

Données du topic

Auteur
Julfan13
Date de création
10 janvier 2021 à 19:51:41
Date de suppression
10 janvier 2021 à 20:17:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 124