Hyper X Cloud II ou Hyper X Cloud Alpha ?
- 1
cloud II
l'alpha à un micro dégueu, j'ai le II, il le surpasse
Le 09 janvier 2021 à 20:31:59 YanChan361 a écrit :
Go alpha S
Pas d'isolation passive du bruit apparemment, c'est important ou pas ?
Le 09 janvier 2021 à 20:32:04 TourPCFixe a écrit :
cloud IIl'alpha à un micro dégueu, j'ai le II, il le surpasse
Niveau son c'est la même ?
C'est EXACTEMENT les même sauf que le Alpha à un cable détachable, donc si ton cable à un faux contacte tu peux le changer sans avoir à changer le casque... Je dis car j'ai eu ce problème avec le Cloud 2 et la actuellement j'ai le cloud Alpha.
Edit : J'ai oublié un détail important le cloud 2 à un boitier 7.1 que tu peux activer ou non mais je l'ai tellement peu utiliser que j'avais oublié
Le 09 janvier 2021 à 21:07:43 _Marabout_ a écrit :
C'est EXACTEMENT les même sauf que le Alpha à un cable détachable, donc si ton cable à un faux contacte tu peux le changer sans avoir à changer le casque... Je dis car j'ai eu ce problème avec le Cloud 2 et la actuellement j'ai le cloud Alpha.Edit : J'ai oublié un détail important le cloud 2 à un boitier 7.1 que tu peux activer ou non mais je l'ai tellement peu utiliser que j'avais oublié
Merci, oui apparemment le 7.1 c'est de la merde, après la télécommande elle sert à quoi d'autre ?
C'est EXACTEMENT les même sauf que le Alpha à un cable détachable, donc si ton cable à un faux contacte tu peux le changer sans avoir à changer le casque... Je dis car j'ai eu ce problème avec le Cloud 2 et la actuellement j'ai le cloud Alpha.Edit : J'ai oublié un détail important le cloud 2 à un boitier 7.1 que tu peux activer ou non mais je l'ai tellement peu utiliser que j'avais oublié
Merci, oui apparemment le 7.1 c'est de la merde, après la télécommande elle sert à quoi d'autre ?
Le 09 janvier 2021 à 21:15:10 NouveauxSmileys a écrit :
Effectivement je ne recommande pas le 7.1 si c'est pour payer plus chère, moi j'ai très vite arrêter de l'utiliser. La "télécommande" sert à monter le son et se mute comme sur tous les caques avec micro , sur le Alpha c'est une molette pour monter ou baisser le son.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PyroViperX324
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 20:30:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10