[SONDAGE] CONFINEMENT ou COUVRE FEU. L'avis de L'ÉLITE ?
Rien du tout en fait
L'op qui propose une laisse de couleur rouge et une autre de couleur bleue
4) confinement v2.5
- comme le confinement v2 MAIS avec sorties 3h 20km.
Celui-ci était le plus proche du "monde d'avant", avec attestation renouvelable à l'infini, tu peux passer la journée dehors loin de chez toi si ça te chante, comme... avant
Le 14 janvier 2021 à 13:06:17 NeWorldOrder a écrit :
Rien du tout en faitL'op qui propose une laisse de couleur rouge et une autre de couleur bleue
Je crois que t'as pas compris, le but du topic n'est pas de dire quelle mesure tu appliquerais toi, mais de dire laquelle tu préfères entre les différents choix envisagés par le gouvernement.
D'ailleurs j'ai oublié le combo couvre feu + confinement weekend.
Le 14 janvier 2021 à 13:08:48 KhakiAviation a écrit :
tu as oublié un choix: "STOP à la dictature"Dire qu'on se soucie de la santé du peuple quand on autorise la vente libre de tabac, de produit alimentaire plein de pesticides, colorants etc. et qu'on fait des coupes budgétaire dans les soins de santé, j'appelle ça du foutage de gueule
Le tabac, l'alcool etc c'est ta santé que tu niques. En nappliquant pas des mesures sanitaires, c'est la santé des autres que tu niques
Le 14 janvier 2021 à 13:09:12 Usermod a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:06:17 NeWorldOrder a écrit :
Rien du tout en faitL'op qui propose une laisse de couleur rouge et une autre de couleur bleue
Je crois que t'as pas compris, le but du topic n'est pas de dire quelle mesure tu appliquerais toi, mais de dire laquelle tu préfères entre les différents choix envisagés par le gouvernement.
D'ailleurs j'ai oublié le combo couvre feu + confinement weekend.
Bah rien du tout, tout ça c'est de la connerie à laquelle le peuple doit mettre fin
Donc aucune des deux laisses
Le 14 janvier 2021 à 13:10:10 Kikoolol114 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:08:48 KhakiAviation a écrit :
tu as oublié un choix: "STOP à la dictature"Dire qu'on se soucie de la santé du peuple quand on autorise la vente libre de tabac, de produit alimentaire plein de pesticides, colorants etc. et qu'on fait des coupes budgétaire dans les soins de santé, j'appelle ça du foutage de gueule
Le tabac, l'alcool etc c'est ta santé que tu niques. En nappliquant pas des mesures sanitaires, c'est la santé des autres que tu niques
Le covid tu moins de 0.1% des infectés, d'ailleurs le tabac a tué plus en 2019 que le covid en 2020 malgré le gonflement des chiffres dû au fait qu'on avait des morts covid sans avoir les tests.
De plus les études prouve que le tabagisme passif est aussi dangereux
Données du topic
- Auteur
- Usermod
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 12:23:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35