était planifiée et non inspirée par le président Donald Trump. Mais les démocrates ont mis en accusation avant d'avoir reçu des informations des enquêteurs."
https://twitter.com/CarmineSabia/status/1349518571249037313
Trump s'apprête a briser le vocer des normies et des démocrates, il va retourner le 6 janvier contre eux.
Ses 3 dernières vidéos ils s'adressent directement a eux en rappelant la non violence, en rappelant la loi, en rappelant que ceux qui ont été violent le 6 janvier vont être puni, il est calme et résonné. Il les prépare pour l'annonce.
Les services de renseignements et Trump savait très bien qu'il y allait avoir une mise en scène le 6 janvier pour faire porter le chapeau a Trump, ils avaient prévu ça.
Quand Trump balancera la vérité avec preuve vidéo sur le 6 janvier, le cerveau des normies vont freezer, les médias vont paniquer, les big techs qui ont basé toute leur censure sur le 6 janvier se retrouveront en PLS.
Trump a des centaines de cartes pour faire basculer le game et il en a joué encore aucune.
Quand ca va commencer ça va être DOMINO.
Le blackout tombera juste après que Trump ait balancé la vérité sur le 6 janvier.
Ensuite on aura un message de Trump via EBS diffusé sur toutes les plateformes de communication ( chaînes nationales, radio ) en boucle pendant 24H au moins. Il entrera en détail sur les évènements que le pays a traversé ces derniers mois, la fraude,
la tentative de coup d'état des démocrates, il déclassifiera quelques monstruosités sur ces personnes, il balancera tout de telle sorte que les médias, personne puisse remettre en cause. Les mesures fédérales vont ensuite débuter.
"Amazon a fermé un réseau social comptant des millions et des millions d'utilisateurs. Google pourrait faire de même. Le réseau électrique aussi. [Ils] savent ce que Trump a, et quand il appuiera sur la gâchette, ils éteindront tout."
On vous aura prévenu les PNJ, NCSWIC.