Topic de clams852 :

[MEUF] SCREEN, j'ai BESOINS de CONSEILS les quillent

Supprimé

Screen: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610837919-2021-01-16-23h46-39.png

Contexte: on s'est match tinder on discute sur insta de manière irrégulière depuis mars 2020 :mort:
Elle est dans l'OISE et moi a PARIS, et je suis actuellement en LORRAINE depuis le 2eme confinement.

J'avais arrêté de lui parler a cause du confinement, rien avançait et on pouvais pas se voir, et surtout j'avais d'autres prios.

J'ai recommencé a lui parler parce que c'était la seule meuf a fond sur moi, et je me sens seul en ce moments :hap:

Je fais quoi les cléents ? j'essaye de maintenir le feu jusqu'a ce que je rentre a paris et que je puisse la voir ? ( si pas de 3eme confinement :fou: )

Y'en a ici en instance de gerer une meuf de très loins a cause du confinement ? vous feriez quoi sinon ? :(

PS: petite redpill entourée en rouge dans le screen, c'est rare qu'elles soient honnêtes :oui:

me faite pas bidaient svp :'(
Les 19 connectés qui me regardent couler :rire: :rire:
Mars 2020 lâche l’affaire fallait la capter au déconfinement

T'attend quoi ?

Elle te dis ouvertement qu'elle veut ta queue en fait

Le principe de parler à une fille pendant des mois sans que rien ne se passe ça me dépasse, si je suis pas sûr que ca va aboutir au bout de 1 semaine je lâche l'affaire. Je te up quand même, dans le doute.

Le 17 janvier 2021 à 00:06:01 Pinkano a écrit :
T'attend quoi ?

Elle te dis ouvertement qu'elle veut ta queue en fait

je suis trop loin... :fou:

t'as jsuqu'à demain 18h pour la ken khey.

Le 17 janvier 2021 à 00:05:59 dofuskikooland a écrit :
Mars 2020 lâche l’affaire fallait la capter au déconfinement

lors du déconfinement j'avais trop de taff + perte de feeling pour les meufs :(

Trop long
Trop loin
Trop désespéré
Sur ton dernier message t'es encore a cote de la plaque

C'est très mal engagé, elle a besoin que ca bouge, soit tu fais des visios, des activités ensemble (che pas matter un film etc)

Soit t'abandonne et tu lancep ornhub

Le 17 janvier 2021 à 00:08:36 grand-nain a écrit :
Trop long
Trop loin
Trop désespéré
Sur ton dernier message t'es encore a cote de la plaque

C'est très mal engagé, elle a besoin que ca bouge, soit tu fais des visios, des activités ensemble (che pas matter un film etc)

Soit t'abandonne et tu lancep ornhub

:rire: putin j'aurai du crop la fin, je pige rien a ce qu'elle me dis des fois :(

J'avoue que le game commence a périmer la...

T'as l'air chiant un peu. Et trop passif. :(
Après c'est impossible de juger avec aussi peu de contexte, et surtout en un seul screen. Mais elle demande du "concret" alors arrête de rester passif et lance un sujet "concret". C'est toi qui la connait, tu devrais bien avoir 2/3 trucs à dire.

Je te recommanderais d'être direct et de lui dire de façon concrète qu'elle t'intéresse, mais bon, la vérité c'est qu'il n'y a pas de règle universelle, et ce qui marche pour l'une ne marchera pas forcément pour l'autre.

Bon courage kheyou ! :ok:

1) evite les "mdrrrrr" ça fait con

2) une meuf qui te sort " je t'apprecie beaucoup etc " alors qu'elle te connait pas c'est le grand malaise

3) rien ne dit que ça matche en vrai

4) le but de tinder c'est de matcher et de rencontrer la meuf direct. J'ai matché avec une meuf jeudi midi, jeudi à 18h on s'est retrouvés.

J'ai rien lu à part le screen. Khey crois moi. ECOUTE MOI CEST DUNE EXTREME IMPORTANCE.

Le game est déjà plié c'est bon pour toi ma quille. La tu lui dit juste "ok, bah je te propose qu'on se rencontre" en gros (enfin t'as capter tu formule ça bien et tout) en grods propose lui de vous voir, elle va accepter à coup sur, tu organise le truc bien petit repas etc et tu la plie en 4 :oui:

tu me dira merci, ecoute pas les autres celestin même si j'ai pas lu ce qu'ils ont dit

Le 17 janvier 2021 à 00:13:20 EsteIleBright a écrit :
T'as l'air chiant un peu. Et trop passif. :(
Après c'est impossible de juger avec aussi peu de contexte, et surtout en un seul screen. Mais elle demande du "concret" alors arrête de rester passif et lance un sujet "concret". C'est toi qui la connait, tu devrais bien avoir 2/3 trucs à dire.

Je te recommanderais d'être direct et de lui dire de façon concrète qu'elle t'intéresse, mais bon, la vérité c'est qu'il n'y a pas de règle universelle, et ce qui marche pour l'une ne marchera pas forcément pour l'autre.

Bon courage kheyou ! :ok:

Pas chiant, on rigole bcp, mais trop passif oui :hap:

pulco + nofap biensur :cimer:

Elle est coincée aussi, et a l'air vierge pas dessus le marché :(

Merci pour ton retour bg

elle attend juste un rencard mais t'as l'air d'une grosse merde

Le 17 janvier 2021 à 00:17:25 KangourouMarlou a écrit :
J'ai rien lu à part le screen. Khey crois moi. ECOUTE MOI CEST DUNE EXTREME IMPORTANCE.

Le game est déjà plié c'est bon pour toi ma quille. La tu lui dit juste "ok, bah je te propose qu'on se rencontre" en gros (enfin t'as capter tu formule ça bien et tout) en grods propose lui de vous voir, elle va accepter à coup sur, tu organise le truc bien petit repas etc et tu la plie en 4 :oui:

tu me dira merci, ecoute pas les autres celestin même si j'ai pas lu ce qu'ils ont dit

Je suis a 400 km d'elle mon marlou c'est chaud :peur:

Mais merci pour les encouragements !!

Le 17 janvier 2021 à 00:20:50 clams852 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 00:17:25 KangourouMarlou a écrit :
J'ai rien lu à part le screen. Khey crois moi. ECOUTE MOI CEST DUNE EXTREME IMPORTANCE.

Le game est déjà plié c'est bon pour toi ma quille. La tu lui dit juste "ok, bah je te propose qu'on se rencontre" en gros (enfin t'as capter tu formule ça bien et tout) en grods propose lui de vous voir, elle va accepter à coup sur, tu organise le truc bien petit repas etc et tu la plie en 4 :oui:

tu me dira merci, ecoute pas les autres celestin même si j'ai pas lu ce qu'ils ont dit

Je suis a 400 km d'elle mon marlou c'est chaud :peur:

Mais merci pour les encouragements !!

Fait la venir chez toi. Qu'elle prenne le train et tu utilises l'excuse du couvre-feu ou une connerie du genre pour la faire dormir dans ta piaule. Emballé c'est pesé. Ne tarde plus.

sois honnête, dis lui que tu veux la rencontrer, mais que pour l'instant t'es à 400km mais dit lui (sans mensonge si c'est le cas) que tel jour tu sera dans son coin et propose lui une activité

Données du topic

Auteur
clams852
Date de création
16 janvier 2021 à 23:59:05
Date de suppression
17 janvier 2021 à 00:34:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284