La mère d'un pote m'a vu tout nu
Le 16 janvier 2021 à 20:33:33 Titouloulou a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 20:28:23 Norlaggem a écrit :
elle veut ta biteEn tout cas elle avait zéro gène. J'étais de dos, j'ai entendu la porte s'ouvrir, je pensais que c'était mon pote donc je me suis retourné sans me cacher (mon pote m'a déjà vu a poil au foot). Et la le drame c'est sa mere. J'ai vite mis mes mains devant ma bite et la elle sort en se marrant "Of, j'ai déjà vu des quéquettes". Elle s'est pas pressé pour se casser en plus
tu l'as baisée oui ou NON ?!! PUTAIN C4EST PAS COMPLIQUE
Le 16 janvier 2021 à 20:39:15 Yaourtamer a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir j'ai le lien d'une video pron bien frnachouillarde avec un scenario pareilleEn plus la meuf c'est une bonne milf 5/10, ce qui rend le truc hyper realiste
mp
Le 16 janvier 2021 à 20:39:15 Yaourtamer a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir j'ai le lien d'une video pron bien frnachouillarde avec un scenario pareilleEn plus la meuf c'est une bonne milf 5/10, ce qui rend le truc hyper realiste
MP
Le 22 janvier 2021 à 11:17:52 Juif-gentil a écrit :
elle veut ta biteEn tout cas elle avait zéro gène. J'étais de dos, j'ai entendu la porte s'ouvrir, je pensais que c'était mon pote donc je me suis retourné sans me cacher (mon pote m'a déjà vu a poil au foot). Et la le drame c'est sa mere. J'ai vite mis mes mains devant ma bite et la elle sort en se marrant "Of, j'ai déjà vu des quéquettes". Elle s'est pas pressé pour se casser en plus
J'ai déjà dis que j'avais pas envie de la baiser elle est pas attirante
Le 22 janvier 2021 à 11:17:52 Juif-gentil a écrit :
J'ai déjà dis que ça m'intéressait pas, elle est pas attirante
Le 22 janvier 2021 à 12:59:41 ptidiable16 a écrit :
La fessée après la réflexion sur le zizi c'est bizarre. Soit elle te fait du pied soit elle te prend pour un gamin.
Vu comment elle est avec son fils elle me prend ptete pour un gamin ouais. C'est le genre fils unique qui est très proche de sa mère pour son age.
Le 16 janvier 2021 à 20:33:33 :
Ce n'est pas un drame que ta mère t'es vu à poil . D'apres ce que je comprends tu n'es pas pudique puisque ton pote t'a vu à poil au foot et c'est donc que tu prends la douche à poil après le foot et ça c'est bien
Le 21 novembre 2023 à 21:39:04 :
Le 16 janvier 2021 à 20:33:33 :
Ce n'est pas un drame que la mère de ton pote t'ait vu à poil elle voit certainement son fils à poil . D'apres ce que je comprends tu n'es pas pudique puisque ton pote t'a vu à poil au foot et c'est donc que tu prends la douche à poil après le foot et ça c'est bien. C'est bien de ne pas etre pudique et de prendre des douches collectives à poil apres le sport
Le 22 janvier 2021 à 11:12:34 :
J'ai eu du nouveau. On est retourné courir avec mon pote. Mon pote est parti prendre sa douche. Je discutais vite fait avec sa mère dans la cuisine. Vu qu'il pleuvait, j'étais torse nu, avec un collant qui met bien en valeur mon gros boule. Quand mon pote a terminé et m'a appelé pour prendre sa place, sa mère m'a mis un grosse claque sur les fesses en me lançant "Allez hop, à la douche". C'est chelou non ou alors elle me prend pour un gamin ?
Il ne faut pas en faire toute une histoire que la mère de ton pote t'ait mis une claque sur les fesses . Pour elle tu es un gamin comme son fils et donc elle ne fait pas de differences.
Données du topic
- Auteur
- Titouloulou
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30