Je suis puceau à 27 ans
- 1
Je suis toujours puceau à 27 ans.
En même temps, autant que je m'en souvienne, j'ai du mal parler aux femmes depuis tout petit...
Enfin, aux gens tout court en fait, même sur une photo de mon anniversaire quand j'avais 5 ans, on voyait déjà que je me mettais à distance des autres, en vrai, à ce stade là, c'est carrément un talent, j'ai déjà pensé à faire une analyse de mon cerveau, le neurone de la sociabilité doit être atrophié !
En même temps je suis pas aidé par ma famille ! Mon père s'est déjà barré de la maison pour éviter de dire bonjour à des copines à ma mère, il a avoué quelques années après qu'il passait régulièrement devant pour voir si elles étaient encore là et si ils pouvaient rentrer...
Je pense que ma mère m'a pas mal castré aussi, elle était du genre hystérique, elle criait tout le temps, j'avais souvent peur d'elle, j'en ai déjà parlé à mon père, il m'a répondu "moi aussi"
La seule fois où j'ai eu un contact avec une meuf dans ma vie, c'était à l'école primaire, je suis rentré dans les toiletttes des filles en montrant mon "kiki", c'est une tentative comme une autre de drague, je suis pas sur que ça fonctionnerait aujourd'hui
J'ai déjà demandé à mon père comment faire avec les femmes, il m'a répondu "je sais pas, j'ai connu que ta mère, c'est un coup de chance" paye tes conseils... J'ai demandé à ma mère elle m'a répondu "ne soit pas comme ton père"
Quelque part, mon existence même est miraculeuse vue mon père... Je pense pas que le miracle va assurer la transmission de mes gênes par contre, ou faudrait peut être que je retourne à l'Eglise, faut que Dieu m'envoie une meuf.
Mon destin sexuel est finalement assez naturel, j'ai toujours appartenu au groupe des geeks, des rejetés, et le pire c'est que j'étais même pas bon à l'école !
Forcément quand tu passes ton enfance et tes plus belles années à xp sur Dofus pendant que les gens de ta classe commencent à tartiner leurs premieres meufs, c'est mal barré...
Et le pire c'est que je kiffais ! Genre je préférais utiliser mon énergie sexuelle à drop des gelano sur dofus qu'essayer de capter l'attention des meufs ! Ma libido elle même m'a selection naturelled !
A un moment, vers 23 ans (bas oui pas avant, je suis long à la détente moi !) je me suis dit que c'était chaud, j'ai matté des sites de séduction, Nicolas Dolteau, la Gouaille, etc... Je me suis ultra cultivé sur TOUT ! Une fois blindé d'opener en tout genre, j'ai abordé une femme dans la rue !
- HEY !!!! EXC..... EXCUSEZ M.... MOI !!!!!!!!
- V... Vous... Etes... Euh... TU es très joLIE !
- M.... Merci.... *recule à petits pas en s'enfuyant*
Mais bon, les choses ont changés en 2020, ça va mieux maintenant, parce que maintenant, grâce au Covid, j'ai une excuse pour ramener personne à Noël !
Je pense que je vais m'entrainer à me branler sur du porn gay, avec un peu de chance, j'arriverais à le devenir, parait que la misère sexuelle n'existe pas dans cette communauté, et un trou n'est qu'un trou finalement ! Tout façon je commence à épuiser toutes les catégories porn, faut de la nouveauté un moment !
Le 16 janvier 2021 à 23:50:09 Saephyros a écrit :
Oh no
...
tu les taquines
et c'est bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouledetete
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 23:22:39
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 10