Topic de Azerty6541996 :

[Chine] Je viens de voir de voir un reportage sur les...

  • 1

Ouïghours.

https://youtu.be/tR11b7uh17Y

Et c'est tout !? On nous casse les couilles juste pour ça ?! Des exploités comme il y en a des millions sur terre ?! :pf:

On est bien loin du géno' vendu par les gauchistes. :(

Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(
Le génocide est un mensonge de la CIA et ce reportage est une blague, les mecs sont bien habillés et travaillent dans des conditions saines, ils sont mieux logés et mieux payés que les esclaves francais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 14 janvier 2021 à 11:31:40 TARTINEURFOU93 a écrit :
Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(

mais qu'est ce que tu raconte toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 14 janvier 2021 à 11:31:40 TARTINEURFOU93 a écrit :
Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(

c'est pas ce qu'ils font

pour rappel les ouighours sont des secessionniste depuis des decennies, sauf qu'il y a quelque années ils ont décidé de monter au niveau au dessus en commettant une vague d'attentat en chine , la Chine a donc réagit promptement en matant cette révolte secessionniste comme n'importe quel pays l'aurait fait :ok:

si demain les bretons créeu ne vague d'attentat en France tu peux etre sur que dans la semaine qui suit l'armée est envoyer pour réprimée les bretons et leurs apprendre où est leur place :)

Le 14 janvier 2021 à 11:32:58 dit-wallah a écrit :
Le génocide est un mensonge de la CIA et ce reportage est une blague, les mecs sont bien habillés et travaillent dans des conditions saines, ils sont mieux logés et mieux payés que les esclaves francais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'imagine, en vrai même eux trouvent plus facilement un taf que le FR moyen. Chaud !

Euh.... je commence à m’y perdre avec cette affaire. C’était pas une histoire de génocide à la base?

On est plus sur un camp de travail forcé pour le coup. C’est condamnable mais il faut être précis avec les termes employés

Le 14 janvier 2021 à 11:34:13 Fenharel29 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:31:40 TARTINEURFOU93 a écrit :
Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(

c'est pas ce qu'ils font

pour rappel les ouighours sont des secessionniste depuis des decennies, sauf qu'il y a quelque années ils ont décidé de monter au niveau au dessus en commettant une vague d'attentat en chine , la Chine a donc réagit promptement en matant cette révolte secessionniste comme n'importe quel pays l'aurait fait :ok:

si demain les bretons créeu ne vague d'attentat en France tu peux etre sur que dans la semaine qui suit l'armée est envoyer pour réprimée les bretons et leurs apprendre où est leur place :)

Donc tu es favorable au jacobinisme le plus extrême, à la destruction des peuples par des entités hostiles et étrangères, et opposé à l'idée du droit que les peuples devraient avoir à disposer d'eux-mêmes. Un bon petit cuck en somme :)

En 2014 y avait une vague d'attentats les chinois rigolent pas avec les terroristes certains ouighours sont pro daech/al qaida etc...

Même la Turquie n'en veut pas.

Le 14 janvier 2021 à 11:38:05 euskadi_irish a écrit :
Euh.... je commence à m’y perdre avec cette affaire. C’était pas une histoire de génocide à la base?

On est plus sur un camp de travail forcé pour le coup. C’est condamnable mais il faut être précis avec les termes employés

Le travail forcé, la stérilisation massive, l'acculturation, tout ça constitue un génocide. Un peu moins subtile, mais néanmoins très similaire à une certaine situation plus à l'Ouest :)

Tout ça parceque il ya eu 2 attentats des ouïghours donc le gouvernement chinois prend en mesure un plan anti terroriste et vos complots de stérilisation vien de chepas ou

Le 14 janvier 2021 à 11:38:55 StrattonOakmont a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:34:13 Fenharel29 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:31:40 TARTINEURFOU93 a écrit :
Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(

c'est pas ce qu'ils font

pour rappel les ouighours sont des secessionniste depuis des decennies, sauf qu'il y a quelque années ils ont décidé de monter au niveau au dessus en commettant une vague d'attentat en chine , la Chine a donc réagit promptement en matant cette révolte secessionniste comme n'importe quel pays l'aurait fait :ok:

si demain les bretons créeu ne vague d'attentat en France tu peux etre sur que dans la semaine qui suit l'armée est envoyer pour réprimée les bretons et leurs apprendre où est leur place :)

Donc tu es favorable au jacobinisme le plus extrême, à la destruction des peuples par des entités hostiles et étrangères, et opposé à l'idée du droit que les peuples devraient avoir à disposer d'eux-mêmes. Un bon petit cuck en somme :)

la région où vivent les ouighours est CHINOISE et elle l'a TOUJOURS etait en fait le desco :) leso uighours s'en sont emparée aprés les invasion mongols mais les chinois les ont reconquise il y a 300 ans et ont laisser les ouighours tranquille, mais ces derniers au lieu de s'assimiller ils ont préféré faire les communautariste et faire les malins avec des attentats :)

donc aucun rapport avec ce que tu dis :) dans le cas des ouighours ce sont eux les envahisseur hostiles et non l'inverse

Le 14 janvier 2021 à 11:40:29 belleBlanche a écrit :
Tout ça parceque il ya eu 2 attentats des ouïghours donc le gouvernement chinois prend en mesure un plan anti terroriste et vos complots de stérilisation vien de chepas ou

Beaucoups pensent que c'est un mal pour un bien. :(

Le 14 janvier 2021 à 11:40:08 StrattonOakmont a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:38:05 euskadi_irish a écrit :
Euh.... je commence à m’y perdre avec cette affaire. C’était pas une histoire de génocide à la base?

On est plus sur un camp de travail forcé pour le coup. C’est condamnable mais il faut être précis avec les termes employés

Le travail forcé, la stérilisation massive, l'acculturation, tout ça constitue un génocide. Un peu moins subtile, mais néanmoins très similaire à une certaine situation plus à l'Ouest :)

Dans ce cas, on peut parler de génocide culturel, comme le Canada l’a connu avec les amérindiens

Le 14 janvier 2021 à 11:41:37 Fenharel29 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:38:55 StrattonOakmont a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:34:13 Fenharel29 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:31:40 TARTINEURFOU93 a écrit :
Si on violerai ta mère, qu’on stériliserai la sœur et qu’on te forcerai à bosser tout en te torturant tu penserai quoi des mecs de forum de jeu vidéos qui disent c’est tout ? :(

c'est pas ce qu'ils font

pour rappel les ouighours sont des secessionniste depuis des decennies, sauf qu'il y a quelque années ils ont décidé de monter au niveau au dessus en commettant une vague d'attentat en chine , la Chine a donc réagit promptement en matant cette révolte secessionniste comme n'importe quel pays l'aurait fait :ok:

si demain les bretons créeu ne vague d'attentat en France tu peux etre sur que dans la semaine qui suit l'armée est envoyer pour réprimée les bretons et leurs apprendre où est leur place :)

Donc tu es favorable au jacobinisme le plus extrême, à la destruction des peuples par des entités hostiles et étrangères, et opposé à l'idée du droit que les peuples devraient avoir à disposer d'eux-mêmes. Un bon petit cuck en somme :)

la région où vivent les ouighours est CHINOISE et elle l'a TOUJOURS etait en fait le desco :) leso uighours s'en sont emparée aprés les invasion mongols mais les chinois les ont reconquise il y a 300 ans et ont laisser les ouighours tranquille, mais ces derniers au lieu de s'assimiller ils ont préféré faire les communautariste et faire les malins avec des attentats :)

donc aucun rapport avec ce que tu dis :) dans le cas des ouighours ce sont eux les envahisseur hostiles et non l'inverse

Ah bon ? Donc les Ouïghours ne peuplaient pas déjà les steppes avant même leur conversion à l'Islam ? La Chine n'a t-elle pas annexé cette province au siècle dernier, après des centaines d'années d'indépendance ?
Les Chinois ont également contrôlé la Corée, une invasion chinoise de la Corée te semblerait justifiée ?
Une invasion des Pays-Bas par la France en écho à l'Empire de Charlemagne te semblerait justifiée ?

Le 14 janvier 2021 à 11:46:25 euskadi_irish a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:40:08 StrattonOakmont a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:38:05 euskadi_irish a écrit :
Euh.... je commence à m’y perdre avec cette affaire. C’était pas une histoire de génocide à la base?

On est plus sur un camp de travail forcé pour le coup. C’est condamnable mais il faut être précis avec les termes employés

Le travail forcé, la stérilisation massive, l'acculturation, tout ça constitue un génocide. Un peu moins subtile, mais néanmoins très similaire à une certaine situation plus à l'Ouest :)

Dans ce cas, on peut parler de génocide culturel, comme le Canada l’a connu avec les amérindiens

Cela constitue un génocide tout de même. Le Grand Remplacement est un génocide, que ce soit en Europe ou au Xinjiang. Je ne comprends pas l'hostilité certaine qu'ont une frange des réactionnaires européens envers les Ouïghours. C'est triste de voir que la société est si clivée entre deux camps qu'on s'empêche d'avoir tout recul critique et qu'on s'oppose systématiquement aux causes soutenues par les adversaires.

La situation des Ouïghours est particulière, ça n'a rien de comparable à celle des Rohyingas en Birmanie par exemple. Il est intéressant d'en discuter, au moins avec des personnes suffisamment ouvertes pour pouvoir considérer les différents arguments

Moi je connaisser les ouighours avant même que la chine les force à travailler en masse ils étaient connue pour faire des vagues d'attentats et pour vouloir l'indépendance j'était sur que ça aller finir comme ça la chine rigole pas avec ça bref naturelle est la selection ils ont jouer et ils ont perdu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 14 janvier 2021 à 11:58:52 Fanfallout12k a écrit :
Moi je connaisser les ouighours avant même que la chine les force à travailler en masse ils étaient connue pour faire des vagues d'attentats et pour vouloir l'indépendance j'était sur que ça aller finir comme ça la chine rigole pas avec ça bref naturelle est la selection ils ont jouer et ils ont perdu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

This !

Le 14 janvier 2021 à 15:22:22 Felipaz a écrit :
Ce random vous montre le mal être des ouighours
https://www.youtube.com/watch?v=DF02xWgkAJ0&t=30s

:ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Azerty6541996
Date de création
14 janvier 2021 à 11:27:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 311