C'est moi ou IRL aucun mec homo n'est pro-LGBT ?
Supprimé- 1
Le 14 janvier 2021 à 11:19:59 cancereux a écrit :
Le seul homo que je connais est pro LGBT à fond, il se maquille ect.
C'est un pote ou juste un mec que tu croises ?
Le 14 janvier 2021 à 11:19:54 REALM7 a écrit :
C'est normal si ce sont des 25 ans et plus. Les SJW font partis de la nouvelle génération
À chaque fois que je vois un SJW né avant 1992 ça m'attriste, la vérité
J'en connais un qui est pro-LGBT et se tape des vieux contre de l'argent dans les fourgonnettes (nofake )
Alors qu'un autre est gay comme un phoque et est devenu trans mais est contre les lgbt
Le 14 janvier 2021 à 11:20:58 RoronoaZemmour a écrit :
Si, je connais des wk et des gay très efféminé pro-taubira-progres-lgbt, généralement c'est des drogués des beaux Arts qui se prennent pour des prophètes
Mdr ils doivent plus bander dur passé 35 ans avec tout ce qu'ils consomment, les pauvres
Et celui qui détestait le plus ce mouvement c'était le mec à se faire culbuter tous les soirs qui avait aucune retenue qui en avait rien à foutre tant qu'il vivait tranquillement
Comme quoi...
Le 14 janvier 2021 à 11:22:22 Fedya-LDG a écrit :
J'en connais un qui est pro-LGBT et se tape des vieux contre de l'argent dans les fourgonnettes (nofake )Alors qu'un autre est gay comme un phoque et est devenu trans mais est contre les lgbt
Dans la logiquu LGBT on appelle ça le « commerce » drôle de nom pour de la prostitution
Le 14 janvier 2021 à 11:24:11 [08-18]AdieuJVC a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 11:22:22 Fedya-LDG a écrit :
J'en connais un qui est pro-LGBT et se tape des vieux contre de l'argent dans les fourgonnettes (nofake )Alors qu'un autre est gay comme un phoque et est devenu trans mais est contre les lgbt
Dans la logiquu LGBT on appelle ça le « commerce » drôle de nom pour de la prostitution
Et dis-toi que ce gars qui se prostitue fait des études pour devenir juge
C'est effrayant en vrai
C’était dit sur le ton de l’humour mais oui, il semblait pas très SJW et plutôt très moqueurs vis-à-vis de la communauté LGBT actuel
- 1
Données du topic
- Auteur
- [08-18]AdieuJVC
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 11:18:50
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 11:32:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16