Topic de baiseurdasiat :

J’ai fait le calcul

  • 1
Je suis assez calé sur le marché fuuzoku au Japon (l’industrie du sex tarifé) et j’ai fait le calcul il y a 6 millions de femmes agée entre 18 et 30 an au Japon. D’après mon estimation par rapport à mon experience dans ce milieu et et mon extrapolation de Tokyo à tout le pays, je pense qu’il y a environ 200000 femmes dans cette tranche d’age qui sont actives dans cette industrie à cet instant. En sachant que 90% des femmes qui travaillent dans ce milieu ne le font que quelques années avant de se marier (souvent avec un client) ou ouvrir leur propre business (grave a l argent facile qu’elle se sont faite) je pense qu’il n’est pas deraisonnable de multiplier le nombre de 200000 meufs actives par 3 pour avoir le nombre total de femmes dans la tranche d’age 18-30 ans qui SONT ou ONT ETE prostitués. Cela fait 600000. Donc d’après ces calculs et par extrapolation à toutes les tranches d’age (ce marché ne fait que grandir donc a priori dans les tranches d ages plus agées la proportion est moindre, mais pas a un point si significatif qu’il merite d etre pris en compte), je peut affirmer qu’environ 1 femme sur 10 au Japon a été ou est travailleuse du sexe. Ca fait beaucoup quand meme vous trouvez pas ?
Sommes-nous sensés être choqués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png
Non mais c’est a titre informatif
Up les kheys doivent savoir ca
Je suis tres conservateur dans mes estimations. C’est peut etre bien plus que ca.
Vous etes sur opodo pour prendre un billet d’avion c’est ca ?
  • 1

Données du topic

Auteur
baiseurdasiat
Date de création
13 janvier 2021 à 12:45:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221