Topic de 14cmMaiVeineux :

Vous acceptez une femme dans GTA 6 ?

• 1
Perso si femme dans GTA il y a, j'accepte seulement une femme agé, genre la Cinquantaine :(
Une sorte d'ancienne mafieuse quoi avec du charisme, mais je veux clairement pas d'une meuf de 20 ans cheveux rasé et qui va defoncer à coup de poings des mecs de 120 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
En k avoiw fait caca dans le lavabo fwew https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610596581-jonas-savimbi-infobox-bo2.png
Ça va être de la merde comme le 5

Bat la race, faut juste qu'elle soit adapté au milieu violent et ça passera sans problème ,type catalina ou sadie pour faire plus récent :oui:

Si ils tombent pas dans 'je mets une meuf pour mettre une meuf sinon ils vont nous faire chier"

C'est bon pour moi :oui:

Si c'est bien amené et qu'elle est pas là juste remplir les quotas oui

Malheureusement on sait tous que c'est uniquement pour faire plaisir aux SJW et que ça va être de la merde

seulement si c'est bien fait mais je pense que mettre une femme en perso prinipal d'un GTA sans changer trop l'ambiance des GTA est difficile voir risqué :(
oui pourquoi pas ça peu changer et être assez drôle
Boucled + ça s'annonce mal en voyant l'évolution de GTA Online

Le 14 janvier 2021 à 04:59:46 niels6 a écrit :
seulement si c'est bien fait mais je pense que mettre une femme en perso prinipal d'un GTA sans changer trop l'ambiance des GTA est difficile voir risqué :(

C'est R* mec
Ils n'ont jamais été politiquement correct :rire:
Ils ont plutot meme été dissident assez vite
Après j'avoue que la sortie de ce gta sera un peu comme une sorte "d'épreuve' au vue de l'époque actuelle
On verra très vite si ils sont tombés aussi bas que leurs concurrent ou pas :oui:

Les couilles du protagoniste en DLC. Bonus de précommande, une nouvelle touffe pour les aisselles de l'héroïne...
Est-ce qu'on pourra choisir a pilosité et taille de sa bite ? :)

Le 14 janvier 2021 à 04:59:08 KheyFuckedUp a écrit :
Bat la race, faut juste qu'elle soit adapté au milieu violent et ça passera sans problème ,type catalina ou sadie pour faire plus récent :oui:

Si ils tombent pas dans 'je mets une meuf pour mettre une meuf sinon ils vont nous faire chier"

C'est bon pour moi :oui:

Sadie c'est l'exemple même de la femme forte forcée par gauchisme

Le 14 janvier 2021 à 04:59:12 Email_Jetable22 a écrit :
Si c'est bien amené et qu'elle est pas là juste remplir les quotas oui

Malheureusement on sait tous que c'est uniquement pour faire plaisir aux SJW et que ça va être de la merde

Ceci

• 1

Données du topic

Auteur
14cmMaiVeineux
Date de création
14 janvier 2021 à 04:55:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 113