Vous acceptez une femme dans GTA 6 ?
- 1
Bat la race, faut juste qu'elle soit adapté au milieu violent et ça passera sans problème ,type catalina ou sadie pour faire plus récent
Si ils tombent pas dans 'je mets une meuf pour mettre une meuf sinon ils vont nous faire chier"
C'est bon pour moi
Si c'est bien amené et qu'elle est pas là juste remplir les quotas oui
Malheureusement on sait tous que c'est uniquement pour faire plaisir aux SJW et que ça va être de la merde
Le 14 janvier 2021 à 04:59:46 niels6 a écrit :
seulement si c'est bien fait mais je pense que mettre une femme en perso prinipal d'un GTA sans changer trop l'ambiance des GTA est difficile voir risqué
C'est R* mec
Ils n'ont jamais été politiquement correct
Ils ont plutot meme été dissident assez vite
Après j'avoue que la sortie de ce gta sera un peu comme une sorte "d'épreuve' au vue de l'époque actuelle
On verra très vite si ils sont tombés aussi bas que leurs concurrent ou pas
Le 14 janvier 2021 à 04:59:08 KheyFuckedUp a écrit :
Bat la race, faut juste qu'elle soit adapté au milieu violent et ça passera sans problème ,type catalina ou sadie pour faire plus récentSi ils tombent pas dans 'je mets une meuf pour mettre une meuf sinon ils vont nous faire chier"
C'est bon pour moi
Sadie c'est l'exemple même de la femme forte forcée par gauchisme
Le 14 janvier 2021 à 04:59:12 Email_Jetable22 a écrit :
Si c'est bien amené et qu'elle est pas là juste remplir les quotas ouiMalheureusement on sait tous que c'est uniquement pour faire plaisir aux SJW et que ça va être de la merde
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- 14cmMaiVeineux
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 04:55:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19