2021 : un AAHiste vit mieux qu'un mec qui taf en France
Supprimé- 1
Et encore plus depuis le covid
BAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ?
Le 14 janvier 2021 à 05:57:52 StanPaprika a écrit :
Et encore plus depuis le covidBAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ?
comment tu fais pour te faire jeter, tu dis que t'es pas pret a taffer le week end ou a des horaires décalé ?
t'es dans quel domaine ?
Le 14 janvier 2021 à 06:00:18 banabusay a écrit :
Et encore plus depuis le covidBAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ?
comment tu fais pour te faire jeter, tu dis que t'es pas pret a taffer le week end ou a des horaires décalé ?
J'ai tout remplis, jour fériés, WE, horaires de nuits, du matin, du soir.... TOUT
Le 14 janvier 2021 à 06:00:24 Jodie-Marsh a écrit :
Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.Le 14 janvier 2021 à 06:00:31 talAser a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?
Licence PRO commerciale
Je gagnais pas mal quand j'étais en contrat PRO mais mon CDD n'a pas été renouvelé
Le 14 janvier 2021 à 06:01:32 StanPaprika a écrit :
Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.Le 14 janvier 2021 à 06:00:31 talAser a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?Licence PRO commerciale
Je gagnais pas mal quand j'étais en contrat PRO mais mon CDD n'a pas été renouvelé
Postule dans les banques , le turn-over est important.
Le 14 janvier 2021 à 06:00:54 StanPaprika a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 06:00:18 banabusay a écrit :
J'ai tout remplis, jour fériés, WE, horaires de nuits, du matin, du soir.... TOUT
putain je sais pas comment vous faites, perso en surpoids et avec un parcours assez chaotique en début de carriere, tout les magasins me rappelait dans la semaine pour m'embaucher a l'époque
apres vu que ya plus de restau t'as tout les etudiants qui viennent te concurrencer, et eux sont moins cher + jetable
Le 14 janvier 2021 à 06:01:32 StanPaprika a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?Licence PRO commerciale
Bizarre c'est un milieu qui est pas forcément bouché non ?
J'imagine que le contexte y est pour beaucoup, les embauches dans le domaine doivent pas être florissantes et les envois de CV ont du exploser...
Force à toi
Perso en attendant de trouver mon orientation j'ai toujours mon CDI de taff étudiant... Enfin de la période où j'étais étudiant
Bah mc Do tout le monde y bosse dans soucis
Si tu demande des potes a responsabilité ya moins de place
Si tu fait un CV de mec distingué pour équipier ça risque de pas marcher non plus
Ils préfèrent un immigré qui parle pas la langue qui se fait exploiter que Jean-Eudes polytechnicien
Du coup t'a juste a faire un CV cassé de COTOREP ça corresponds mieux au profil qu'il recherchent tout simplement et tu va bosser crois moi
Le 14 janvier 2021 à 05:59:32 StanPaprika a écrit :
Un AAHiste 902€ net voir 1400-1500 s'il vit seul....
Comment ?
Plutot autours de 1180 avec apl
Le 14 janvier 2021 à 06:04:48 deadmonkey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 05:59:32 StanPaprika a écrit :
Un AAHiste 902€ net voir 1400-1500 s'il vit seul....Comment ?
Plutot autours de 1180 avec apl
Un Smic
Il y a un racisme incroyable ces derniers temps .
Mon cousin informaticien avec une expérience de 7 ans . Et il est très fort dans son domaine les tests il obtient les meilleurs notes de tous à chaques fois . Il est pas prit car prénom arabe .
Moi je galère aussi à trouver un taff stable et correcte à cause du même problème .
En 2021 ? Oui chef en 2021 tu trouves pas de taff et on te donne pas de logement car tu es de prénom arabe . Tu es français ? Oui chef 'é en France
Le 14 janvier 2021 à 06:23:04 gt-m13 a écrit :
Il y a un racisme incroyable ces derniers temps .Mon cousin informaticien avec une expérience de 7 ans . Et il est très fort dans son domaine les tests il obtient les meilleurs notes de tous à chaques fois . Il est pas prit car prénom arabe .
Moi je galère aussi à trouver un taff stable et correcte à cause du même problème .
En 2021 ? Oui chef en 2021 tu trouves pas de taff et on te donne pas de logement car tu es de prénom arabe . Tu es français ? Oui chef 'é en France
Ya tout le monde qui galère à trouver du travail en 2021 gros débile
- 1
Données du topic
- Auteur
- StanPaprika
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 05:57:52
- Date de suppression
- 14 janvier 2021 à 10:53:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés