Topic de StanPaprika :

2021 : un AAHiste vit mieux qu'un mec qui taf en France

Supprimé
  • 1

Et encore plus depuis le covid :-(

BAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ? :-(

Un AAHiste 902€ net voir 1400-1500 s'il vit seul....

Le 14 janvier 2021 à 05:57:52 StanPaprika a écrit :
Et encore plus depuis le covid :-(

BAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ? :-(

comment tu fais pour te faire jeter, tu dis que t'es pas pret a taffer le week end ou a des horaires décalé ?

Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.
Chaud
t'es dans quel domaine ?

Le 14 janvier 2021 à 06:00:18 banabusay a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 05:57:52 StanPaprika a écrit :
Et encore plus depuis le covid :-(

BAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ? :-(

comment tu fais pour te faire jeter, tu dis que t'es pas pret a taffer le week end ou a des horaires décalé ?

J'ai tout remplis, jour fériés, WE, horaires de nuits, du matin, du soir.... TOUT

Le 14 janvier 2021 à 06:00:24 Jodie-Marsh a écrit :
Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.

Le 14 janvier 2021 à 06:00:31 talAser a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?

Licence PRO commerciale :-(

Je gagnais pas mal quand j'étais en contrat PRO mais mon CDD n'a pas été renouvelé :)

Le 14 janvier 2021 à 06:01:32 StanPaprika a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 06:00:24 Jodie-Marsh a écrit :
Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.

Le 14 janvier 2021 à 06:00:31 talAser a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?

Licence PRO commerciale :-(

Je gagnais pas mal quand j'étais en contrat PRO mais mon CDD n'a pas été renouvelé :)

Postule dans les banques , le turn-over est important.

Le 14 janvier 2021 à 06:00:54 StanPaprika a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 06:00:18 banabusay a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 05:57:52 StanPaprika a écrit :
Et encore plus depuis le covid :-(

BAC+3 je trouve pas de taf et je me fait refuser à Carrefour, McDo, Monoprix pour des tafs BASIQUES, je fais quoi bordel ? :-(

comment tu fais pour te faire jeter, tu dis que t'es pas pret a taffer le week end ou a des horaires décalé ?

J'ai tout remplis, jour fériés, WE, horaires de nuits, du matin, du soir.... TOUT

putain je sais pas comment vous faites, perso en surpoids et avec un parcours assez chaotique en début de carriere, tout les magasins me rappelait dans la semaine pour m'embaucher a l'époque

apres vu que ya plus de restau t'as tout les etudiants qui viennent te concurrencer, et eux sont moins cher + jetable

Le 14 janvier 2021 à 06:01:32 StanPaprika a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 06:00:24 Jodie-Marsh a écrit :
Bac+3 quelle spé aussi ? Si c'est histoire de l'art ne t'étonne pas.

Le 14 janvier 2021 à 06:00:31 talAser a écrit :
Chaud
t'es dans quel domaine ?

Licence PRO commerciale :-(

Je gagnais pas mal quand j'étais en contrat PRO mais mon CDD n'a pas été renouvelé :)

Bizarre c'est un milieu qui est pas forcément bouché non ?
J'imagine que le contexte y est pour beaucoup, les embauches dans le domaine doivent pas être florissantes et les envois de CV ont du exploser...
Force à toi
Perso en attendant de trouver mon orientation j'ai toujours mon CDI de taff étudiant... Enfin de la période où j'étais étudiant :(

Bah mc Do tout le monde y bosse dans soucis

Si tu demande des potes a responsabilité ya moins de place

Si tu fait un CV de mec distingué pour équipier ça risque de pas marcher non plus
Ils préfèrent un immigré qui parle pas la langue qui se fait exploiter que Jean-Eudes polytechnicien

Du coup t'a juste a faire un CV cassé de COTOREP ça corresponds mieux au profil qu'il recherchent tout simplement et tu va bosser crois moi

Le 14 janvier 2021 à 05:59:32 StanPaprika a écrit :
Un AAHiste 902€ net voir 1400-1500 s'il vit seul....

Comment ?
Plutot autours de 1180 avec apl

Le 14 janvier 2021 à 06:04:48 deadmonkey a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 05:59:32 StanPaprika a écrit :
Un AAHiste 902€ net voir 1400-1500 s'il vit seul....

Comment ?
Plutot autours de 1180 avec apl

Un Smic

Dans tous les cas tu vis pas mieux a l'aah, si tu as l'aah tu as un handicap, go te couper une jambe si c'est plus simple
Va postuler chez lidl, franprix, leader price au moins tu fera de la mise en rayon, gros déchet de diplômé va.

Il y a un racisme incroyable ces derniers temps .

Mon cousin informaticien avec une expérience de 7 ans . Et il est très fort dans son domaine les tests il obtient les meilleurs notes de tous à chaques fois . Il est pas prit car prénom arabe .

Moi je galère aussi à trouver un taff stable et correcte à cause du même problème .

En 2021 ? Oui chef en 2021 tu trouves pas de taff et on te donne pas de logement car tu es de prénom arabe . Tu es français ? Oui chef 'é en France :)

Le 14 janvier 2021 à 06:23:04 gt-m13 a écrit :
Il y a un racisme incroyable ces derniers temps .

Mon cousin informaticien avec une expérience de 7 ans . Et il est très fort dans son domaine les tests il obtient les meilleurs notes de tous à chaques fois . Il est pas prit car prénom arabe .

Moi je galère aussi à trouver un taff stable et correcte à cause du même problème .

En 2021 ? Oui chef en 2021 tu trouves pas de taff et on te donne pas de logement car tu es de prénom arabe . Tu es français ? Oui chef 'é en France :)

Ya tout le monde qui galère à trouver du travail en 2021 gros débile

  • 1

Données du topic

Auteur
StanPaprika
Date de création
14 janvier 2021 à 05:57:52
Date de suppression
14 janvier 2021 à 10:53:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 327