Topic de Pilokick :

Je vais devenir aveugle ?

Supprimé
  • 1
J'ai souvent mal à un oeil lorsque je passe quelques heures sur un écran, je risque de finir aveugle ?
Ça veut rien dire, ça peut venir de pleins de problèmes comme un astigmatisme non corrigé ou autre
C'est vraiment douloureux et dans ce genre de cas je vois vraiment flou de cet oeil, je suis myope de base mais ça emplifie encore dans ces cas :(

Le 11 janvier 2021 à 23:45:11 MuhammadxHx2 a écrit :
Ça veut rien dire, ça peut venir de pleins de problèmes comme un astigmatisme non corrigé ou autre

Ouai j'imagine que le mieux à faire et que je re go ophtalmo

Baisse la luminosité de l'écran, met le mode confort des yeux sur tablette, Smartphone

Le 11 janvier 2021 à 23:46:59 alexsupertiger a écrit :
Baisse la luminosité de l'écran, met le mode confort des yeux sur tablette, Smartphone

J'ai déjà khey

Ca veut dire que ton oeil force plus pour compenser l'autre oeil qui doit certainement moins bien voir.

Lunettes...

Le 11 janvier 2021 à 23:49:48 -Argonaute- a écrit :
Ca veut dire que ton oeil force plus pour compenser l'autre oeil qui doit certainement moins bien voir.

Lunettes...

C'est le contaire c'est mon oeil le moins perfomant qui me fait tout le temps mal dans ces cas

En tout cas merci pour vos réponses je dois avouer que je pensais que personne n'essayerai d'éclairer ma lanterne

Le 11 janvier 2021 à 23:52:03 Pilokick a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 23:49:48 -Argonaute- a écrit :
Ca veut dire que ton oeil force plus pour compenser l'autre oeil qui doit certainement moins bien voir.

Lunettes...

C'est le contaire c'est mon oeil le moins perfomant qui me fait tout le temps mal dans ces cas

Ok mais bon l'auteur doit aller voir un ophtalmo ou un oculiste s'il veut corriger son problème.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pilokick
Date de création
11 janvier 2021 à 23:44:20
Date de suppression
12 janvier 2021 à 20:27:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316